Le canadien est sorti comme des bêtes enragées en début de match, soulevé par leurs partisans, les joueurs étaient très intenses et très robuste en début de match, ce match fut d’ailleurs un match pour homme!
Ce sont par contre les Kings qui ont ouvert la marque, un but marqué en avantage numérique, nn aurait pu alors entendre une mouche voler.
Thomas Plekanec a alors marquer son 10e buts de la saison pour niveler la marque, un but qui va soulager le jeune joueur de centre.
ce but a redonner espoirs au partisans qui commencait a sentir une 5e defaites de suite!
Alors que le tricolore profitais d’une supériorité numérique ; Josh Gorges a alors tenté une entré en zone adverse, mauvaise décision….Denis Gauthier l’attendait de pied ferme, je devrait plus tôt dire le coude ferme, il a envoyer Gorges au pays des rêves avec un coude droit au visage, Gorges ne semblait pas savoir ou il se trouvait, une scène difficile a voir!
Gauthier a écopé d’un cinq minutes pour tentative de blessure. Il devrait aussi eccoper d'une suspension pour son geste!
Cette pénalité donnait alors un cinq contre trois au canadien!
Andrei Kostitsyn en a profité pour marquer son 17e de la saison et ainsi donner les devants au canadien.
Les Kings non cependant pas baissé les bras et créer l’égalité 2 a 2.
Alors qu’on croyait rentrer au vestiaire avec une égalité, Josh Gorges venait de recevoir la rondelle de Carey Price derrière son filet, sûrement encore étourdie du coup de coude, il a alors remis le disque tout droit sur la palette du joueur des Kings qui n’a u qu’a pousser le disque dans une cage déserte…. Le silence était de retour dans le centre bell.
J’aimerais bien savoir d’ailleurs ce que faisait Josh Gorges sur la glace, il est évidant qu’il a subi une commotion sur le coup de gauthier!!
Alors qu’il ne restais que deux minutes a faire en troisième, un certain Higgins que tous on déjà échangé, créait l’égalité.
Les 21273 spectateurs étaient alors tous prêts pour la prolongation!
Mais coup de théâtre, le capitaine Saku Koivu marquait un but en avantage numérique avec seulement 22 secondes à faire au match!
Le capitaine a marqué le but de la victoire en plus de ce faire complice sur le but de Kostitsyn.
ENFIN DU POSITIF!!
Carey Price a bien fait, sans être spectaculaire, il a gardé son équipe dans le match et ainsi récolté sa 17e victoire de la saison…une tonne de moins sur les épaules du jeune gardien!
L’avantage numérique a inscrit deux buts et fonctionne mieux par les temps qui cour
GROS TEST DEMAIN!!
Espérons que cette victoire donnera confiance aux joueurs de Guy Carbonneau pour la rencontre de demain.
Le match face au bruins sera disputé a 14 :00 en cette journée du super bowl!
GO HABS GO!!
Rumeur d’échange envoyer ça au jf-boubou@hotmail.com
SUPER BOWL!! STEELERS- 23 CARDS-17
2 commentaires:
Belle victoire du CH. Cette victoire à la fin du match va surement redonner confiance aux joueurs. Attendons-nous à un match endiablé demain contre les Bruins, et je crois que le Canadien va remporter le match et par le fait même reprendre le chemin de la victoire.
Can 4
Bruins 2
mr jack bonsoir!
je dirait plus que ce fut une grosse victoire.
tout comme vous je crois que cette victoire pourrait relancer le tricolore.
il faut s'attendre a un match encore plus robuste demain face au bruins...un gros test pour nos glorieux!
merci pour votre commentaire.
L'analyste.
Enregistrer un commentaire