mercredi 7 janvier 2009

LE RÉVEIL DE L'ATTAQUE À CINQ!!

CH-6 NYR-3

Comme j'en parlais en avant match, si le tricolore voulait quitter le Madison Square Garden avec deux points en banque, bien il se devait de profiter de leur attaque à cinq.

Après 40 minutes de jeu, la marque était de 2 à 2 ; les officiels n'avaient accordé aucune pénalité. Par contre, en 3e, les Rangers ont écopés de quatre pénalités consécutives et c'est ainsi que le Canadien en a profité pour marquer à deux reprises.

Le match s'est terminé 6 à 3 en faveur du CH. Il s'agissait du 2e match consécutif de six buts de nos glorieux face aux blueshirts.

CHAPEAU BOB!!

Ce soir, un 3e joueur du Canadien a réussit un tour du chapeau cette saison. Il s'agît de Robert Lang qui a maintenant 15 buts à son actif.

Bob Gainey a acquis les services de Robert Lang pour ses qualités offensives, tout ça malgré son gros salaire de 4 millions ; voilà un des bon coups de Bob!!

HALAK... STRESSANT...

Il est très difficile d'évaluer la performance de Jaroslav Halak.

Tantôt spectaculaire... tantôt chancelant... tantôt couché de tout son long...

Jaroslav Halak nous a gardé en alerte jusqu'au filet désert de Robert Lang. C'est comme ça Halak ! Chaque lancé est une aventure... Bref, coeur sensible, s'abstenir!!

LAPIERRE - LATENDRESSE - KOSTOPOULOS

Encore une fois, le meilleur trio ce soir, les trois joueurs commencent à déranger les défenseurs adverses ; ils pratiquent un très bon échec avant.

Les trois joueurs appliquent de bonnes mises en échec.

Lapierre gagne ses mises au jeu, Latendresse gagne les batailles le long des rampes et il commence même à marquer régulièrement.

EN GROS, ce trio m'impressionne de plus en plus!!

TOUT LE MONDE EN PARLE!!

Aujourd'hui, notre cher ami Ron Ron Ron a fait sonné des téléphones, les messages textes venaient de partout ; CKAC rempli à craqué!

Bravo Ron ! Tu as réussi à nous faire douter!!

Ron Fournier, pendant une émission à CKAC Sport, mentionnait que Vincent Lecavalier pourrait se retrouver sur le marché des joueurs échangeables. Il en a même rajouté en disant que Montréal pourrait être sa prochaine destination.

Personnellement, je ne crois pas à la venue possible d'un Vinny Lecavalier à Montréal. Si jamais Bob réussirait, par un coup de génie à amener Lecavalier à Montréal, bien je cite : *je monte les marches de l'oratoire à genoux*.

Si vous voulez vous inscrire pour grimper les marches avec moi, vous pouvez laissez un message dans ma boîte!!

GO HABS GO!!

commentaire jf-boubou@hotmail.com




Aucun commentaire: