Il n'y avait pas trente secondes découlé dans le match que Alex Kovalev déjouait Christobal Huet sur le premier tir. Pour Kovalev il s'agissait de son 23e buts de la saison et son 100e dans l'uniforme bleu blanc rouge. Suite a ce but, la foule y est alors allé avec des Huuuuet.....Huuuuet.....Huuuuet, faut dire que le français a déjà mieux paru!
Sergei Kostitsyn....commotion??
Sergei Kostitsyn étais en décente un contre un face a Aaron Johnson, Kostitsyn a ensuite perdu le contrôle du disque. Sur la même séquence Johnson a frappé Kostitsyn par derriere et la tète de Kostitsyn a lourdement donner contre la bande.
Andrei Kostitsyn qui était sur la glace c'est alors jeté sur Johnson.
Aider par le soigneur, Sergei Kostitsyn c'est enfin relever, il ne semblait pas savoir ou il était. Suite a ça ruade sur Johnson, Andrei Kostitsyn a écopé de 19 minutes de pénalités ( 2-rudesse...2-instigateur...5-bataille...10-mauvaise conduite) mais les Blackhawks n'ont pas profité de cette chance.
Bref les esprits ce sont calmé et Cristo c'est replacé, Carey Price a été solide bloquant les 11 tirs des Hawks, Crsito a pour ça part bloqué 13 des 14 tirs dirigé vers lui!
JE SUIS SURPRIS!!
En deuxième période le tricolore a repris la ou ils avaient laissé en première, Guillaume Latendresse a doublé l'avance du tricolore avec son 13e filets de la saison, Maxim Lapierre c'est fait complice sur la séquence .....Huuuuet....Huuuuet....Huuuuet.
Alors que la marque était de deux a zéro pour nos glorieux, Andrei (norris) Markov a mis le match hors de porter des Hawks avec son 11e, un but marqué en avantage numérique!
après quarante minutes de jeu, Price avait stoppé les 20 lancers dirigée vers lui!
Patrick Sharp brise le blanc!
En début de troisième période il fallait s'attendre a voir les Hawks ouvrir le jeu!
Après dix minutes découlé au cadran, Carey Price avait toujours son jeu blanc, mais Patrick Sharp a inscrit son 26e pour ainsi mettre fin au blanchissage de Price.
Quatre minute plus tard, Matheiu Schneider a ensuite inscrit le quatrième but des siens. OLEEEE..... OLEEEE...........OLEEEE un autre but marqué en avantage numérique!
Suite au but de Sneider la foule c'est mis a chanté durant les trois dernières minutes de jeu. C'est sur le fameux na na na...na na na... hey hey hey goodbye que les 21273 partisans ont quitté le centre bell!!
La bonne nouvelle pour le canadien est que le sixième joueurs est de retour au centre bell.... VOUS LES SPECTATEURS!!
Sur cette séquence, le tricolore a peu être perdu les services de Roman Hamrlik. Ont ne connaît pas la graviter de la blessure, mais son genoux semble être la cause.
Le canadien a mon avis a aussi perdu les services de Sergei Kostitsyn (commotion).
ont en saura un peu plus demain, mais ne soyez pas surpris d'apprendre que Max Pacioretty sera du voyage a sur la route!!
Voici les faits saillants du match!
Plus de details demain!