jeudi 12 mars 2009

UNE DEFAITE AU GOUT AMER!

ISL-3 MTL-2 (prolongation)

Ont ce demandait tous comment allait sortir le tricolore face a la pire équipe de la LNH ce soir!

J'ai eu le genre de début de match auquel je m'attendait, les joueurs du tricolore ce sont méfiées des Islanders et ont appliquées un très bon échec avant, ils ont aussi déployé une belle intensité.


Cette intensité a mené a deux pénalités tôt en début de période. Durant la deuxième avantage numérique, Thomas Plekanec a marqué son 19e buts de la saison, un sixième en avantage numérique pour Plekanec.

Force est d'admettre que Plekanec est en feu depuis qu'il est revenu de ça suspension de deux matchs!!





Les joueurs ont tombé dans le piège!

Après avoir pris les devants tôt dans le match, les joueurs du tricolore ont cru a un match facile.....erreur, c'est exactement ce qu'il ne fallait pas faire.

Les Islanders ont par la suite pris le contrôle de la période et le tricolore a couru après la rondelle durant les dix dernières minutes de jeu, les Islanders en ont même profiter pour niveler la marque!

Andrei Kostitsyn qui jouait une très mauvaise période...encore, a écopé d'une très mauvaise pénalité en fin de période!

Je vous est parlé de la deuxième??

Comme je vous avait parlé lors du dernier match, La deuxième période et le tricolore ça ne va pas ensemble depuis un mois!

Après avoir tué la pénalité a Kostitisyn, Andrei Kostitsyn lui même était de retour au cachot peu après en être sortie.

Le tricolore a encore une fois tué ce deux minutes au #46, par contre les joueurs n'ont jamais réussis a reprendre le contrôle en deuxième.

Heureusement pour Kostitsin et le canadien, Price a retrouvé ça confiance et a gardé son équipe dans le match alors qu'il a multiplier les gros arrêts!

La foule a commencé a s'impatienter alors que le tricolore connaissait encore une deuxième période exécrable!

Les 21273 spectateurs semblait faire une sieste au moment ou Tom Kostopoulos a bien essayer malgré lui tenté de ranimer la foule en fin de période.

Pour ce qui est de Kostopoulos il devra encore patienter avant de gagner son premier combat...10 sur 10 pour l'effort et le réveil de la foule par contre!



Cette fois ci, elle est de trop!!

En début de troisième, Gregory Stewart a bien tenté de reprendre la ou il avait laissé lors des deux dernier matchs, il a engagé un combat en tout début de troisième pour réveiller ses coéquipiers!

Stewart a été chassé deux minutes de plus que son rival!

Par contre , contrairement au match contre les stars ou il avait écopé de quatre minutes sur Steve Ott, ce soir le moment était mal choisi!

Les Islanders en ont profité pour prendre les devants en avantages numérique, Mark Streit qui jouait un très bon match, a décoché un tirs qui a dévié sur le bâton de Kyle Okposo, un quatrième match de suite avec un but pour Okposo!

La foule a continué a huer le tricolore jusqu'à, Tom Kostopoulos ce serve de ses mains d'une autre façon, il a finalement toucher la cible pour inscrire son huitième filets de la saison....un gros but !



Carey Price qui connaissait toute un match, a multiplier les arrêts tout au long de la troisième pour permettre au siens d'atteindre la prolongation!





Prolongation!

Malheureusement Pour Price, il a accordé un très mauvais but en overtime...Dommage!

Le tricolore récolte néanmoins un très gros point dans cette défaite!

je vous reviens demain pour les commentaire d'après match, comme le disait si bien Guy Carbonneau, la nuit porte conseil!

Par contre si vous regarder mon commentaire d'avant match, vous allez voir que mes trois photos ont été les trois étoile du match!


Voici les faits saillants du match!

Regarder bien l'arrêt de Price en troisième alors que le match était de 2 a 2!



Pour ceux qui ce sont ennuyé de Jean-charles...ne manquer surtout pas 110% demain matin en reprise a 9 am sur les ondes de tqs...en feu mon J-C!...........Welcome back!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

lorsque Bob a congédié Guy,et qu'il est descendu derriere le banc, j'ai dit quatre trente sous pour une piastre.voyez vous un changement ,moi non,cette équipe est totalement désorganisé ,il nY a aucune chimie,je crois parfois que même Scot Bowman n'y changerait rien.qui trouvera la recette miracle.prédiction pour samedi New-jersey 6 Montréal 2 POINT FINAL (JACK)

l'analyste a dit…

jack

vous avez toucher au gros bob de cette equipe....AUCUNE CHIMIE!!

Si ont a eu de la misere a toucher a la rondelle face aus pitoyable Islanders, comment pourront nous touchez a la rondelle face a l'equipe de l'heures dans la LNH!

L'analyste.