Max Pacioretty, Roman Hamrlik, Mathieu Schneider (4), Gregory Stewart (4), Mike Komisarek, Alex Kovalev et Saku Koivu ont tous été chassée en première période seulement, un total de 8:54 minutes a cour d'un homme.
Le tricolore a complètement été déclassée en première période, Steve Ott a fait perdre la tète aux joueurs du tricolore, il frappait tout ce qui bougeait sur la glace.
Finalement Gregory Stewart a fait ce que George Laraque ce devait de faire lorsqu'il était en uniforme, soit dropper les gants et commencer a frapper, Ott qui a fait la loi lors des vingt premières minutes, a encaissé les coups de Stewart.
Les Stars en ont profité pour prendre les devant a 5 contre 3, Loui Eriksson a marqué son 32e de la saison.
Les Stars ont eu toute les chances de mettre le match hors de porter en début de deuxième, ils ont bénéficier d'un 5 contre 3 durant plus de trois minutes.
Thomas Plekanec a fait un travail remarquable durant cette infériorité numérique a cour de deux joueurs.
Ce beau travail en désavantage numérique a sembler changer le momentum de coter, Andrei Kostitsyn a marqué sur le premier tir du Ch en deuxième...Wow 1 a 1.
Le but de Kostitsyn a redonné des ailes aux joueurs du tricolore qui ont fait un peut ce que les Stars on fait en première, soit appliquer un échec avant soutenu. Débordé les Stars ont écopés de deux pénalités coup sur coup!!
Alors que la deuxième pénalités venait a peine de prendre fin, Alex Kovalev donnait les devants aux siens avec un puissant tir frappé qui n'a donné aucune chance au gardien Marty Turco....Comme dirait si bien un certain François Gagnon...Coup de Théâtre!
Une première depuis le 3 février!!
Pour la première fois depuis le 3 février, le gardien Carey Price ce voyait offrir une avance!
en troisième période le gardien Marty Turco c'est assuré que Price garde son avance. A la cinquième minute de jeu, ce dernier a commis une très mauvaise sortie derrière son filet et Higgins n'en demandait pas temps pour inscrire son neuvième buts de la saison.
Le reste du match fut l'affaire de Carey Price!
Le point tournant du match!
Vous avez le choix entre le travail de Plekanec en désavantage en début de deuxième ou encore lorsque Stewart c'est ruée sur Ott, qui force est d'admettre faisait la loi!
Mon point tournant de cette rencontre reviens a Gregory Stewart Pour son geste a l'endroit de Steve Ott!!
Chapeau a Plekanec pour son travail a trois contre cinq, Price pour ses 30 arrêts , Stewart vous savez pourquoi, Kovalev pour son gros but et Guy Carbonneau pour avoir concocter de bon trio!!
Le tricolore reviens a Montréal ou ils disputeront neuf de leur dix prochains matchs!
Voici les faits saillants du match!
GO HABS GO!!
2 commentaires:
le CH a gagné a Dallas hier,mais il doit prendre moins de pénalités,il ne se sortira pas toujours des cinq contre trois ,plekanec n'est pas DIEU .et pour avoir du succes le CH se doit de jouer 60minutes et non entre 10 et 40 minutes.pour demain ailes de poulet de retour MONTRÉAL 5 EDM 3 JACK
@ Mr Jack
En effet il serait grand temps pour Guy Carbonneau d'imposer la dicipline a ses joueurs.
Comme vous l'avez si bien dit Plekanec n'est pas dieu, c'est pousser un peu loins, mais il reste que Plekanec a fait tout un travail hier soir face aux Stars!
Le jours ou les joueurs commencerons a jouer 60 minutes, cette equipe sera dangereuse!
L'analyste.
Enregistrer un commentaire