CLASSEMENT DE L'EST
1-Boston------------51-17-10---112 points (4)
2-Washington------48-23-8---104 points (3)
3-New Jersey-------49-26-4---102 points (3)
4-Philadelphie------42-25-11--95 points (4)
5-Caroline-----------44-26-7----95 points (3)
6-Pittsburgh--------42-28-9---93 points (3)
7-Montréal----------41-28-10---92 points (3)
8-New York.R-------40-30-9---89 points (3)
9-Floride-----------39-29-11---89 points (3)
10-Buffalo----------38-32-9---85 points (3)
-----------------------------------------------------------
Les chiffres en parenthèse représente le nombre de match restant a jouer
-----------------------------------------------------------
OTT-3 MTL-2
Ont a tous vu hier que le tricolore sans Markov n'est tout simplement pas la même équipe, les sorties de zone son maintenant rendu presque impossible sans une passe par la bande ou encore par la baie vitrée!
Dans l'ensemble Josh Gorges, Roman Hamrlik, Patrice Brisebois et Mike Komisarek ont fait leur travail, par contre pour ce qui est du travail de Doug Janik et de Ryan(pu capable) O'byrne ce fut atroce!
Dan le cas de Janik je me demande encore la question ce matin a quoi Bob a-t-il pensé en l'insérant dans la formation. Quand vous avez des joueurs comme Matt D'agostini et Andrei Kostitsyn sur la passerelle et que vous décider de garder Mathieu Dandeneault a l'avant, il y a lieu de se poser des questions.
Je veut bien croire que Bob veut garder des forces fraîche pour affronter les Blueshirts ce soir, mais il reste qu'il ne pouvait échapper ce match d'hier face au Sénateurs!
Si on blâmait Carbo pour certaine décision douteuse lorsqu'il était en poste, bien je me pose plusieurs questions sur Bob a propos de drôle décision hier!
Ryan O'byrne
Tout d'abord j'espère que Ryan O'byrne a jouer son dernier match avec le canadien, j'ai souvent tentée de protéger le grand #3, mais encore une fois hier il a jouée un match exécrable!
O'byrne a écopé de deux mauvaises pénalités, la première fut pour quatre minutes, un double échec servi en plein visage après le sifflet...Pas fort Ryan.
La deuxième pénalités fut au moment ou les Sénateurs avait une pénalité a retardement contre eux, Jaroslav Halak avait déjà quitté son filet quand Ryan O'byrne avait la possession de la rondelle, a ce moment il a fait une passe derrière son filet, suite a cette passe les 21273 spectateurs ont tous retenu leur souffle. Sur la même séquence O'byrne y est allez d'un accrochage complètement stupide derrière le filet, cette punition a annuler l'avantage numérique et changer le momentum de coter... Ont n'a plus revu O'byrne par la suite!
allo Bob??
qui ne ce souvient pas de la fois ou Guy Carbonneau avait envoyer dans la mêler Glen Metropolit alors que le tricolore bénéficiait d'une cinq contre trois, Bien hier soir Bob a fait encore pire!
Profitant d'un cinq contre trois pour trente secondes, Bob a décider d'envoyer le gros George sur la glace, je me suis étouffé avec ma chip quand j'ai vu ça!
George a reçu une passe parfaite d'Alex Tanguay dans l'enclave mais il a raté la rondelle, par la suite George n'était plus capable de quitter la glace, il a passé une minute et quelque seconde en avantage, je peut vous dire tout de suite que Guillaume Latendresse ne la trouvait pas drôle sur le banc!
Bref j'ai bien aimé le travail de Bob depuis qu'il a remplacé Carbo, mais hier soir il était complètement a coté de la track, si il y a quelqu'un a blâmer pour le match d'hier chercher pas plus loin. Faut croire que la perte de Schneider et Markov lui ont donné tout un coup!!
Dommage car le canadien avait une belle chance de mettre la main sur le sixième rang hier, par contre avec cette défaite tout est a recommencer
question??
Avec les pertes de Markov et Schneider, Bob pourrait-il être tenté de faire appel a Yannick Weber ou encore Pk Subban??
Je veut bien croire qu'on ne peut remplacer un Andrei Markov, par contre Yannick Weber pourrait très bien faire le travail de Mathieu Schneider.
Weber fait du très bon travail a Hamilton, il est spécialement reconnu pour son bon lancer en avantage numérique, il me semble que jumeler a Brisebois le jeune suisse pourrait aider cette attaque a cinq qui est maintenant démuni!
Plus de détails a venir au sujet du match de ce soir face au Blueshirst!
RHP s'est armé de patience pour regagner sa place
Il y a 7 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire