Les joueurs du canadiens ont de loin jouer leur meilleur match hier face aux bruins, mais malgré leurs efforts, le bleu blanc rouge fait maintenant face a l'élimination!
C'est devant une foule survoltées que les joueurs de Bob Gainey ont sautées sur la glace. Des le début du match, ont savait que le canadien allait se présenter pour ce match fort important.
C'est avec intensité que les joueurs ont amorcé ce match et alors qu'il y avait tout prêt de quatre minute de jouer, je me demande encore si les bruins avait toucher a la rondelle. A ce moment Andrei Kostitsyn fut chassé pour avoir cinglé.
Contrairement au match précédant, cette pénalité n'a rien changer du momentum, Carey Price a réalisé quelques bon arrêts et le canadien a repris la ou ils avaient laissées avant la pénalité.
A la douzième minutes de jeu, Chrostopher Higgins a ouvert la marque avec son deuxième des séries, ce but a soulever la foule qui était déjà survolté. Je doit vous avouez qu'a ce moment mon niveau de confiance était très élevée, par contre lorsque Phil Kessel a créé l'égalité avec une minute a faire au premier vingt, je suis rapidement revenu sur terre.
Comment battre une équipe comme les Bruins avec une défensive aussi démuni que celle du tricolore et des joueurs qui commettes revirement par dessus revirement!!
En début de deuxième les bruins ont pris les devants pour la première fois dans le match, c'est le robuste Shawn Thornton suite a un revirement dans le coin de patinoire qui a déjoué Carey Price d'un tir coté du bloqueur, un autre *soft goal* accordé par Price!
La foule a perdu de son intensités suite a ce but, mais Yannick Weber quelque instant plus tard créait l'égalité avec son premier but en carrière dans la LNH, les spectateurs qui c'était calmé ont ensuite repris la ou ils avaient laissées avant le but de Stewart.
Alors que la période tirait a sa fin, un certain Micheal Ryder est venu inscrire son deuxième buts des présentes séries.Suite a un autre revirement derrière le filet, les Bruins ont prit le contrôle du disque, Carey Price a effectué deux arrêts coup sur coup, mais un retour juteux sur la palette du #73 redonnait les devants aux bruins, ce but fut d'ailleurs le but de la victoire.
Les joueurs de Bob Gainey n'ont tiré qu'a cinq reprises en troisième et n'ont plus profiter d'une attaque a cinq, d'ailleurs a ce chapitre ils ont terminées la soirée avec un gros zéro en trois.
Les bruins mène maintenant cette série trois a zéro et le canadien aura besoin d'un miracle pour revenir et gagner cette série.
Le canadien va probablement disputer son dernier match au centre bell mercredi soir et qui sais, ça pourrait bien être la dernière fois qu'on voit Bob Gainey avec l'équipe!
voici les fait saillant du match!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire