MTL-1 BOS-5
Je ne veut pas jeter le blâme sur les officiels pour cette gênante défaite subi aux mains des Bruins hier, mais ne venez pas me dire que les bruins n'aurait pas mérité quelques pénalités dans les deux premières périodes de jeu!
Les Bruins ont bénéficié de cinq avantages numériques contre aucune pour le tricolore, en fait la canadien a eu son premier avantage numérique de la soirée en troisième alors que le match était terminé depuis bien longtemps déjà!
le match!
Le match avait pourtant bien débuté, encore une fois nos glorieux son sortie en force, ils ont appliqués de la pression sur les joueurs des bruins, contrôlait le jeu dominant même 10 a 2 au chapitre des tirs au but.
La marque était toujours a zéro a ce moment, mais Sergei Kostitsyn a écopé d'une bien mauvaise pénalité a mi-chemin en première. Cette pénalité a complètement changé le momentum de coté.
Les Bruins en ont d'ailleurs profité pour ouvrir la marque, Marc Savard a déjoué Carey Price d'un tir du poignet, sur la séquence Higgins et Metropolit n'ont pas réussis a sortir la rondelle de leur territoire...le cauchemar ne faisait alors que commencer!
Suite au but de Savard, les bruins ont complètement dominé le reste de la période et Chuck Kubasew a porté le score deux a zéro a la quinzième minutes de jeu.
Suite a la pénalité de Sergei Kostitsyn, les bruins ont dominé le tricolore treize tirs contre un seul pour un total de quinze contre onze en première!
La deuxième...un vrai cauchemar!
Suite a cette atroce fin de première, le canadien se retrouvait dans un scénario identique au premier match!
Si jamais le tricolore espérait revenir dans ce match, bien il fallait frapper tôt et c'est exactement ce qu'a fait Alex Kovalev, l'artiste a réduit l'écart de moitié des la première minutes de jeu en deuxième.
Ce but ne fut qu'une illusion par contre, les bruins qui ne voulait pas vivre le même scénario que lors du premier match, ont a ce moment pris les choses en main!
Deux but rapide a la cinquième et huitième minutes de jeu et c'était quatre a un!
Tout d'abord Marc Savard a inscrit son deuxième filets du matchs, il a profité d'une superbe passe de Micheal Ryder pour marquer, Carey Price n'a eu aucune chance sur ce jeu. Je n'est pas besoin de vous rappeler que Savard a marqué en avantage numérique
Ce fut ensuite le tour de Micheal Ryder de profiter d'une passe de Savard pour porter la marque quatre a un, vous avez devinez, un autre but marqué avec l'avantage numérique!
Carey Price tantôt solide tantôt chancelant, n'aurait rien pus faire pour changer l'allure de ce match, c'est une équipe sans âme qui c'est présenté sur la glace en deuxième. Les bruins ont même marqué un troisième but alors qu'il ne restait que deux seconde a jouer, Tim Thomas a participé a la fête en inscrivant un passe sur ce but, il fut d'ailleurs l'attisant de ce but!
Jaroslav Halak s'amène!
Bob Gainey a alors décidé d'envoyer Jaroslav Halak débuter la troisième, question de bien le préparer pour le troisième matchs de cette série peu être??
Je me suis fait un devoir de regarder la troisième malgré le massacre!
Jaroslav Halak n'a reçu que cinq tirs, mais il a réalisé deux arrêts spectaculaire, vrai qu'il ne devait pas trop avoir de pression, mais sa tenu en troisième pourrait bien inciter Bob a l'envoyer devant la cage des siens lors du match numéro trois!
Lucic suspendu??
Il ne restais que cinq minutes a faire au match et ont savais tous qu'il allait ce passer quelque chose!
Les officiels qui avait tenu les ANGES DE BOSTON hors du banc des pénalités toute la soirée, n'ont eu d'autre que de sévir cette fois a l'endroit de Milan Luci!
Alors qu'il ne restait que cinq minutes a faire au match, Milan Lucic a servi un double échec au visage de Maxim Lapierre, il a ensuite jeter les gant mais le juge de ligne est arrivé a temps et nous a privé d'un combat! Lucic a reçu deux minutes pour double échec et cinq minutes pour tentative de blessure. Si jamais Lucic devait échappé a une suspension, je croit que je ne regarde plus un seul match de cette série!
Je ne sais pas si George Laraque a vu l'incident, mais ya tu quelqu'un qui va lui rappeler que c'est la raison de son embauche, faut croire que George est maintenant devenu un joueur de hockey et semble avoir oublier pourquoi Bob a requis ses services durant la saison morte!
Voici le cauchemar du match!
Plus de détails a venir en soirée!
Un 5e jeu blanc en 18 départs pour Jacob Fowler
Il y a 1 heure
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire