Je commencerai en vous disant que mes prédictions d'avant match n'étaient pas très solides, la raison, j'ai choisi Carey Price et Jonas Gustavsson dans mes trois étoiles!
Bon c'était journée d'Halloween avec fiston aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de suivre ça pour vous.
Il était environs 6:45 quand j'ai terminé les rues de l'Île Bizard avec mon petit loup et j'ai été assommé d'apprendre que Jaroslav Halak allait être devant le filet pour affronter les Leafs, toutefois je n'ai aucun problème avec la façon dont Jacques Martin gère ses gardiens de but cette saison, d'ailleurs Jaroslav Halak n'a t-il pas déjà 5 victoires en banque?
Le match
C'est maintenant officiel, Mike Komisarek est maintenant le joueur que les 21,273 spectateurs détestent le plus, c'est Chara qui va être content!
Je m'attendais a ce que Mike Komisarek soit extrêmement robuste ce soir et il ne m'a pas déçu, le tout a commencé alors qu'il y avait une mêlée devant le filet de Toskala.
En fin de période Komisarek est venu frapper Gregory Stewart dans le territoire des Leafs, les officiels ont chassé les deux hommes mais Komisarek ne croyait pas être chassé lui aussi, oui oui Mike toi aussi!
2ème
Marc-André Bergeron a mal commencé la période écopant d'une pénalité avec seulement une minute de jouer!
Les Leafs en ont profité pour ouvrir la marque et le but est venu du bâton d'Alexei Ponikarovsky.
Ce but à fouetté le Bleu Blanc Rouge qui est revenu à la charge 1:15 plus tard, l'indispensable Glen Metropolit nivelait la marque avec son deuxième de la saison!
Après avoir neutralisé les Leafs sur quatre avantages numériques consécutifs, Guillaume Latendresse a donné les devants au CH avec son deuxième but de la saison, un but qui va faire du bien au #84!
Si les officiels avait raté le geste contre Cammalleri plutôt dans la période, ils ont aussi raté le double échec de Cammalleri dans le dos de Beauchemin sur le tir de Gill.
Ça continue...
Francois Beauchemin n'a pas apprécié le coup de Cammalleri et lui a sauté dessus, Gill s'est porté à la défense de son coéquipier et a été chassé tout comme Beauchemin, pour une raison que je ne saurais expliquer, Josh Gorges l'a accompagné...pas facile le métier d'arbitre!
Lee Stempniak réduisait l'écart durant cette avantage numérique et c'était soudainement 3 à 2 après 40 minutes!
3ème
C'était toujuours 3 à 2 pour le Bleu Blamc Rouge lorsque Mike Komisarek à été chassé pour double échec à l'endroit de Maxim Lapierre, double échec?
Komisarek venait à peine de sortir du banc des pénalités lorsque le tir de Scott Gomez à dévié sur le patin de Roman Hamrlik qui à été crédité pour le but bien malgré lui!
Avec une avance de deux buts et seulement quatre minutes a faire au match, la foule à commencé à chanter le fameux Na Na Na Hey Hey Hey Gooooodbye. mais Alex Ponikarovsky est venu mettre un terme à ce chant avec son deuxième but du match!
Tirs de Barrage
Mike Cammalleri à été le premier à s'élancer et il n'a pas raté sa chance, un tir parfait dans la lucarne.
Le Slovaque a ensuite stoppé Lee Stempniak et Scott Gomez avait la chance de faire mal aux Leafs, Gomez a fait un copié collé de Cammalleri et déjoué Toskala au même endroit...Wow!
Jarooooooooslav Halak a ensuite fermé la porte à Tomas Kaberle et du même coup récolté sa cinquième victoire de la saison.
Voici les faits saillants du match!
Jouez à l'expert octobre!
2-Jacques Boulais.... 8-3-3
3-Manon Pagé........ 9-3-2
4-Pierre Brunet...... 7-5-2
5-Mathieu Rancourt 10-4
6-Steven Simoneau.. 7-5-2
7-Micheline Boulais. 10-2-2
8-Marco Frégeau...... 6-6-2
9-David Larouche.... 8-3-3
10- Philippe Nault.... 6-5-3
11-Benoit Ratelle...... 8-3-3
12-Martin Roy........... 9-2-3
13-Michel Morin....... 7-7
14-Laurent Vézina.... 10-3-1
15 Kathy Nguyen...... 9-3-2
16-Diem-My Tran..... 8-4-2
17-Michel Vincent...... 7-4-3
18-Michel Ménard...... 8-5-1
19-Marie-José Brunet 7-6-1
20-Martin Brunet....... 6-5-3
Merci à mes commanditaires!
Pour vous inscrire à Jouez à l'expert de novembre vous pouvez voir comment participer au:
http://analystesportif.blogspot.com/2009/10/concours-jouez-lexpert-et-faite-vos.html