mercredi 17 juin 2009

Ajourd'hui 17 juin ca bouge!!

Plus que neuf jours avant le repêchage!!


Le grand jour approche a grand pas et nous ne connaissons toujours pas les nouveaux propriétaires de l’équipe, nous ne connaissons toujours pas les adjoints de Jacques Martin, il n’y a eu aucune signature de contrat, bref c’est le calme plat chez le bleu blanc rouge!!



Il y a deux semaines, l’agent d’Alex Tanguay Robert Sauvé mentionnait qu’il n’avait reçu aucune offre de la part de Bob Gainey, ce dernier travaillait sur un dossier plus important que celui de Tanguay, bref ce fut la dernière nouvelle savoureuse a ce mettre sous la dent!


Ce fameux dossier prioritaire ne serait-il pas celui de Mike Komisarek?

Plusieurs avancent que Mike Komisarek et le tricolore c'est terminé (moi le premier), par contre les négociation entre le tricolore et celui qu'on considérait tous comme le prochaine capitaine avancent.

Je ne sais pas pour vous, mais ca commence a faire beaucoup de dossier a règler pour notre chère ami Bob Gainey!!


LES ADJOINTS!!



Ont devait connaître l’identité des adjoint de Jacques Martin dès lundi le 15 juin, or nous sommes aujourd’hui le 17 juin et nous n'avons aucune idée qui seront les adjoints de Martin.



Le nom de Guy Boucher a circulé a plus d’une reprise mais rien de concret pour le moment. Il y a aussi eu le nom de David Marcoux a titre d’entraîneur des gardiens mais encore un fois rien de confirmé !



Ne soyez pas surpris d'apprendre que Kirk Muller sera de retour derrière le banc a titre d'adjoint a Jacques Martin!!



Bref en ce mercredi 17 juin nous devrions savoir qui seront les adjoints de Jacques!!



Il ne reste qu'à patienter.......



Alex Kovalev deux ans neuf millions??



Le tricolore et le clan Kovalev seraient tout près d’une entente, le contrat de Kovalev serait d’une durée de deux ans et neuf millions de dollars.

Il n’y a rien d’officiel, je ne fais que vous rapporter ce que j’ai entendu entre les branches!!




Je quitte pour le golf vers midi suivi d'une partie de balle molle, je vous reviens ce soir avec plus de détails!!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

@ L'analyste

Avec qui va tu disputer cette partie de golf??

Mike.

l'analyste a dit…

@ mike

Aujourd'hui n'est qu'une simple partie de golf avec mon père, alors je n'aurai malheureusement pas de scoop après cette partie!

Toutefois je suis en attente d'un coup de téléphone depuis quelque jours maintenant, si jamais la personne concerné pourrait retourner mon appel ca serait grandement apprécié.

L'analyste.

Anonyme a dit…

@ L'analyste.

Vous dites que ca va bouger, moi je trouve que ca ne bouge pas fort fort votre affaire.

Vous dites aussi que Kovalev est signer pour deux ans, c'est drole je n'est rien entendu de cela!

A QUAND UN SCOOP??

l'analyste a dit…

@ anonyme

Tout d'abord merci pour votre commentaire.

Quand je dis que ca va bouger, c'est que ca va bouger, mes contacts sont des personnes assez fiable dans le milieu du hockey!

Journaliste reconnu, agent de joueur et ancien joueur du canadien font partie de mes contacts.

Pour ce qui est de Kovalev, je vous fait part de ce que j'ai appris tout simplement.

L'analyste.