lundi 1 juin 2009

Jacques Martin le nouveau *Coach* du CH!...la suite!

Voila que la conférence de presse viens tout juste de prendre fin et ont ne connaît toujours pas l'identité des entraîneurs adjoint de Jacques Martin!

Il y a eu des rumeurs (team 990) a l'effet que Mario Tremblay pourrait devenir l'adjoint de Martin et que Jacques Lemaire deviendrait consultant, par contre rien de tout cela n'a été confirmé par l'organisation!

Il y a toutefois une chose qui a été confirmé, Roland Melancon a été remercié de ses services.

Il y a fort a parier que les commentaires de Melancon a l'endroit des partisans (crasse) n'a pas aidé sa cause. Il sera intéressant de voir qui le canadien embauchera a cette position!

Je crois maintenant que Jacques Martin et Bob Gainey aurons beaucoup de chose a ce dire, notamment sur les signatures de contrats!

Il y a un joueur qui revenait constamment dans les rumeurs de transaction, il s'agit de Christopher Higgins. Jacques Martin est un grand admirateur de ce dernier et je serait grandement surpris qu'Higgins ne soit pas de retour la saison prochaine!

Une chose est certaine, sous les ordres de Jacques Martin, le tricolore n'accordera plus 40 lancers par match de façon régulière!

L'embauche de Martin signifie-t-il le départ de Kovalev??

Je ne sais pas ce que pense Martin d'Alex Kovakev, mais une chose est sure, je ne crois pas qu'il soit un fan de l'artiste et ses jeux dans la dentelle!

Je crois que Jacques Martin va tout faire en son pouvoir de convaincre Bob Gainey de garder Alex Tanguay pour la saison prochaine, par contre reste a savoir ce que Tanguay en pense?

Je vous avait dit la semaine dernière que le CH allait bouger sous peut, voila que le processus est maintenant enclenché, ne soyez pas surpris d'apprendre quelques signature de contrat au courant de la semaine!

A suivre....

Aucun commentaire: