mercredi 10 juin 2009

Vous pouvez faire une croix sur Allaire!!

Francois Allaire avec les Leafs!!

J'ai vue une rumeur ce matin sur stanley25.com que vous pouvez voir sur ma page, la rumeur envoyait Jean Sebastien giguere avec les Leafs de Toronto. Je n'est pas accordé trop d'attention a cette rumeur, mais voila que les Leafs viennent d'embaucher François Allaire!

Chose certaine les Leafs auront un nouveau visage la saison prochaine!!




Dave Tippet congédié

Le nouveau DG des Stars de Dallas Joe Nieuwendyk a congédié l'entraîneur chef Dave Tippet....A quand l'embauche de Carbo??

La vente du CH

Les frère Molson ont soumis leur offre d'achat au propriétaire George Gillett, toutefois il n'y a pas d'information sur l'offre faite par les Frères.

J'ai entendu entre les branches cette après midi que PKP serais prêt a débourser jusqu'à 558 millions!

Je n'est malheureusement pas le temps de vous en dire plus pour l'instant, je doit aller a ma partie de balle molle, ça dlair que la pluie a décidé de prendre congé!

Plus de détails demain!

Aucun commentaire: