mardi 2 juin 2009

Le tricolore de retour sur le droit chemin!!

Maintenant que nous connaissons l’entraineur du tricolore, il nous reste à savoir qui seront les adjoints et le *coach* des gardiens de but!

  • Pour ce qui est des adjoints, les noms de Mario Tremblay, Denis Potvin, Guy boucher ont été avancés par certains médias. J’ai bien hâte de voir qui seront les hommes de confiance de Jacques!

  • Jacques Martin ramènera cette jeune équipe sur le droit chemin et il apportera de la discipline et une bonne éthique de travail. Bien que Guy Carbonneau avait de bonnes intentions la saison dernière, force est d’admettre qu’il n’a pas réussi de ce côté.

  • Parlant de Guy Carbonneau, ne soyez pas surpris d’apprendre qu’il sera le prochain entraineur des Stars de Dallas. Les Stars ont nommé Joe Nieuwendyk à titre de directeur général hier et il devrait annoncer l’embauche de Guy Carbonneau dans les prochains jours!

  • Pour ce qui est du *coach* des gardiens, tout semble indiquer que Francois Allaire succédera à Roland Melancons. Pour Francois Allaire il s’agira d’un retour dans l’organisation, il a déjà occupé ce poste pour le tricolore en 87-88 et 90-91. Allaire a demandé la permission au Mighty Ducks d’avoir des discussions avec le bleu blanc rouge!

Vincent Lecavalier maintient la forme!!

  • Vincent Lecavalier a connu une saison très ordinaire la saison dernière avec seulement 29 buts et 38 passes pour 67 points en 77 matchs joués. Vincent a amorcé cette saison 2008-2009 avec une épaule a 80%, il a mis plus de temps que prévu a se remettre de son opération, mais plus la saison progressait, plus Vincent performait. Malheureusement pour lui, une blessure au poignet ne lui permettait pas de jouer à son aise.

  • Vincent veut vraiment faire oublier cette mauvaise saison et il prend tous les moyens pour être en forme en vue de la prochaine saison. Il a pris des cours d’accélération avec nul autre qu’Éric Bedard et fait d’ailleurs son jogging tous les jours avec sa conjointe et son chien, je peux vous dire une chose, Vincent semble être en très grande forme tout comme sa conjointe d'ailleurs!

  • Il ne reste que 24 jours avant le fameux repêchage très attendu à Montréal, j’ai bien hâte de voir ce que cette journée nous réserve!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais bien Guy Boucher comme assistant coach, il a du chien et je l'aime bien....
Je suis contente pour Carbo qu'il se soit trouvé une place, il le mérite bien.
Manonxx

Anonyme a dit…

m.l,analyste j,ai lu votre blog et pour ce qui est de VINCENT LECAVALIER je maintient qu,il sera a Montréal la saison prochaine et ca a 80% je suis heureux que Jacques Martin soit le nouveau coach peut-etre qu,il va y avoir du changement autant sur la glace que dans le vestiaire.comme dit Manon j,aimerais bien Guy Boucher comme assistant, un peu moins Mario Tremblay attendons voir ,il va se brasser beaucoup de choses d,ici la fin du mois. (JACK)

Anonyme a dit…

Le vrai probleme du CH a toujours ete et restera Pierre Boivin.

l'analyste a dit…

@ manon

Pour ce qui est de Guy Boucher comem adjoint, j'aimerais ca aussi, dans le cas de Carbo rien n'a encore ete confirmer mais j'ai tres confiance a ma source pour cette nouvelle...d'ailleur Jacques Demers annonce la meme chose que moi dans ce dossier!

Merci de ton commentaire, toujours apprecier!

@ jack

Pour c qui est de vincent, il pretend ne pas etre au courant de ce qui se passe ente Lawton et Gainey, je doit vous avouer que je suis rester septique suite a son commentaire.

Il dit de voloir endosser l'uniforme du bleu blanc rouge...ca reste a voir.

J'estime les chances de le voir avec le CH a 70%...Plus que 3 semaines et nous sauront.

Merci pour votre commentaire!

@ anonyme

J'aimerais savoir pourquoi vous dite que Pierre Boivin est le pricipal candidat dans la deconfiture de notre club?

Merci de votre commentaire!

L'analyste.

Merci de votre commentaire