jeudi 3 juin 2010

Byfuglien ou Hartnell?

Pour la première fois depuis l'élimination de nos Glorieux, j'ai regardé un match de hockey hier soir. Bon, j'ai regardé quelques séquences ici et là des deux premiers matchs mais sans plus.

J'ai remarqué et je ne suis certainement pas le seul que les arbitres font encore de l'excellent travail (Sarcasme), Bref revenons sur le sujet principal!

Pierre Gauthier aura de grosses décisions à prendre dans les prochaines semaines, j'aimerais le voir tenter d'échanger un de ses deux gardiens afin de mettre la main sur un joueur capable de marquer ainsi que brasser la cage quand le jeu devient robuste!

Il est évident que la petite équipe de Jacques Martin aura bien besoin d'un joueur comme Scott Hartnell où Dustin Byfuglien pour aller plus loin en série!

Scott Hartnell

L'ailier gauche âgé de 28 ans touche 4.2 millions par saison et il est sous contrat jusqu'à la saison 2012-2013.

Hartnell a récolté 14 buts et 30 passes cette saison en 81 matchs avec les Flyers en plus d'avoir amassé 155 minutes de pénalité! Il a récolté 5 buts et 8 passes en 20 matchs depuis le début des séries!



Dustin Byfuglien

Le joueur natif de Minneapolis vient tout juste de célébrer son 25ème anniversaire de naissance le 27 mars dernier et il termine sa dernière année de contrat à 3 millions.



Tout comme Jaroslav Halak et Carey Price, Bufyglien est joueur autonome avec restriction.

L'attaquant a récolté 17 buts et 17 passes en 82 matchs cette saison avec les Blackhawks en plus de récolter 94 minutes de pénalité. Il a récolté 8 buts et 3 passes en 19 matchs depuis le début des séries.

Seriez-vous d'accord à ce que Gauthier échange l'un de nos gardiens pour mettre la main sur un des deux joueurs mentionnés?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur votre blog le moyen de vous contacter directement. Pourriez-vous me communiquer une adresse email où je puisse le faire ? Vous pouvez me répondre à l'adresse community-sport@widgetbooster.com

Merci, bonne journée ! :)