vendredi 18 juin 2010

Êtes-vous vraiment surpris du départ du Slovaque?

Je ne vous ai pas écrit depuis le 3 juin dernier et je dois vous avouer que ça me manque.

J'aimerais bien vous écrire à tous les jours pour vous parler de nos Glorieux et du sport en général (Celtics/Lakers, U.S Open, etc...) mais il y a beaucoup de changement dans ma vie en ce moment et c'est encore bien loin d'être terminé.

Étant donné que la saison du Canadien est terminée, je ne vous cacherai pas que je j'allais prendre un petit repos anyway pour recharger mes batteries!

J'écoutais le U.S Open étendu sur le divan avec un oeil ouvert et l'autre fermé et j'allais m'endormir pour ma petite sieste (pas drôle vieillir :D) au moment ou RDS annonçait que Jaroslav Halak venait de passer au Blues de St-Louis.

Une question de $$$

Comme j'étais sur le point de faire mon petit dodo avant de retourner au commerce terminer la journée, il m'aurait fallu plus que les noms de Lars Eller et Ian Shultz pour m'empêcher de m'endormir!

Comme je vous ai mentionné à plusieurs reprises, il ne faisait aucun doute dans mon esprit que le Slovaque et son agent (Allan Walsh) allait changer d'adresse dans les semaines à venir. Cependant, je croyais que l'échange aurait lieu lors du prochain repêchage qui aura lieu au Staples Center le 25-26 juin prochain!

Après avoir vu les Lakers remporter le championnat de la NBA jeudi soir, les amateurs de sports de la Californie pourront profiter du repêchage de la LNH.

Comme le Slovaque avait droit à l'arbitrage et qu'il venait de connaître une excellente saison, je crois que son agent Allan Walsh demandera un salaire avoisinant les 4 millions par saison pour son client.

Pierre Gauthier a encore beaucoup de travail devant lui et selon moi, le nouveau DG du Tricolore ne fait que commencer. Je crois sincèrement que Halak n'était que la pointe du iceberg et je m'attends à d'autres surprises dès la semaine prochaine.

Carey Price a connu une saison difficile mais il saura revenir en force j'en suis convaincu. Si vous êtes des vrais partisans du Bleu-Blanc-rouge, vous devez tous vous ranger derrière le #31 et lui donner votre support et ça, dès maintenant!

Après tout, ce n'est pas Carey Price qui a échangé votre nouvelle sensation du mois mais bien Pierre Gauthier!

1 commentaire:

Maxime Vallières a dit…

Surpris, un peu car avec la saison et les séries qu'il a connu, je croyais que le Canadien le garderait. Mais je suis très content que le Canadien garde Price, qui est mon gardien préféré. J'espère seulement qu'il jouera à la hauteur de son talent l'an prochain et les années à venir.

Pour ce qui de Lars Eller, je trouve ça excellent que le Tricolore ait pu mettre la main dessus. Il est encore peu connu mais il va se faire connaître dès l'an prochain.