dimanche 17 octobre 2010

Lars Elller avec les Bulldogs sous peu!!!

Je ne vous écris pas souvent depuis que je travaille maintenant aux 4 Aces poker et je dois vous avouez que je n'ai pas eu le temps de regarder les matchs de nos Glorieux puisque que je travaille sans arrêt dernièrement!

je vous écris ce soir puisque je suis en congé mais je suis tellement brûlé que je vais faire ça short and sweet!

J'ai eu un scoop aujourd'hui concernant Lars Eller, ce dernier serait rétrogradé aux Bullsogs de Hamilton d'ici quelques jours. Le joueur qui ferait le grand saut avec le club serait Ryan White ou Benjamin Maxwell!

Je vous reviens d'ici jeudi avec plus de détails de ce côté mais tout semble indiquer que le Danois sera cédé avec les Bulldogs sous peu!

Bonne fin de soirée à tous!

Pour ce qui est du 4 Aces Poker Club, nous avons maintenant des tournois 7 jours sur 7 dont 2 le samedi!

Je vous reviens avec les formules de ces tournois un peu plus tard cette semaine, je vais profiter de cette soirée de congé pour me coucher tôt.

Merci à mes lecteurs qui sont restés fidèles!

Vous allez dire que jsuis rendu cheap, pas de photo, pas de vidéo, toutefois, je suis persuadé que je vous fournis encore un bon scoop!

GO HABD GO!!!

Aucun commentaire: