1-Boston------------52-17-10---112 points (3)
2-Washington------49-23-8---106 points (2)
3-New Jersey-------49-27-4---102 points (2)
4-Philadelphie------43-25-11--97 points (3)
5-Caroline-----------45-26-7----97 points (2)
6-Pittsburgh--------43-28-9---95 points (2)
7-Montréal----------41-29-10---92 points (2)
8-New York.R-------41-30-9---91 points (2)
9-Floride-----------39-30-11---89 points (2)
-----------------------------------------------------------
Les chiffres en parenthèse représente le nombre de match restant a jouer
-----------------------------------------------------------
MTL-1 N.Y.R-3
Malgré le fait que les joueurs du canadien n'ont pas fait le poids face au Blueshirts hier, ils se réveillent quand même au septième rang ce matin!
Grâce a la victoire des Flyers sur les Panthers hier, le tricolore a tout de même fait un pas de plus vers les séries malgré leur défaite!
Par contre si le tricolore joue de la même façon qu'ils ont jouer hier face aux Rangers, les séries seront de courte durées!
Avec les pertes de Schneider et Markov, des joueurs comme Mike Komisarek et Roman Hamrlik doivent en donner plus a leur équipe. Dan la défaite d'hier, Mike Komisarek a connu un très mauvais match, il est directement responsable des deux buts marquées par Chris Drury.
Sur le premier but il a commis un revirement dans le coin de la patinoire, Drury a alors sauté sur une rondelle libre pour ouvrir la marque.
Le canadien a ensuite niveler la marque grâce a un but de Mathieu Dandeneault, en passant le trio de Mathieu Dandeneault, Christopher Higgins et Glen Metropolit a été de loin le meilleur trio du canadien hier, ça va vraiment mal!!
Carey Price qui semblait chancelant en début de match a commis un bourde qui a mené au deuxième buts des Blueshirts.
Alors que Carey Price attendait la rondelle derrier son filet, un certain Sean Avery arrivait comme un train, Price a alors précipité son geste et sa passe a alors dévié sur le patin de Josh Gorges.
la rondelle a bondit devant le filet et Nick Antropov qui passait par la, a alors poussé le disque dans une cage déserte!
Un but qui a fait mal au bleu blanc rouge!
En milieu de deuxième Mike Komisarek a encore une fois gaffé, cette gaffe a mené a un deux contre un pour les Rangers, Chris Drury en a profité pour inscrire son deuxième buts du match.
Le canadien n'a dirigé qu'un maigre total de quatre lancers au deuxième vingts.
Le seul point positif de ce match est que Carey Price semblait retrouver ses moyen plus que le match progressait, il a d'ailleurs été brillant en troisième repoussant les 19 tirs des Rangers pour donner une chance a son équipe de revenir dans le match.
Le tricolore a touché un poteau et une barre horizontale mais ont été incapable de battre Lundqvist!
Le trio de Thomas Plekanec a encore une fois été exécrable dans la défaite, Plekanec a terminé la soirée de travail a -2 tout comme Andrei Kostitsyn. Pour ce qui est du retour de Matt D'agostini, bien ont ne peut rien lui reprocher car il a jouer un bon match!
Voici les faits saillants du match!
Il ne reste que deux matchs a disputer aux tricolores, soit les bruins jeudi a Boston et ils reçoivent la visite des Penguins samedi au centre bell!
BONNE NOUVELLE!
Le canadien a retourné le défenseur Doug Janik aux Bulddogs de Hamilton, ils ont procédés au rappel du jeune défenseur Yannick Weber.
Le suisse connais une bonne saison avec les Bulldogs, il a marqué un total de 16 buts et récolté 28 passes, un total de 44 points en 68 matchs!
Le jeune Webber tentera de relancer l'attaque a cinq qui ne fonctionne tout simplement pas sans Markov et Schneider!
Il devrait prendre part au match face au Bruinsssssssssssss demain soir!
CONCOURS!!
(pool des series)
ouvert a tous!
Je vais organiser un pool pour les séries éliminatoire, le prix a gagner sera un chandail RBK EDGE brodée avec le 100e anniversaires du canadien, je ne sais toutefois pas quel joueur sera choisi pour ce chandail!!
façon de jouer!
Il y aura quatre séries dans l'ouest et quatre séries dans l'est pour la première ronde éliminatoire.
Vous devez prédire l'équipe qui remportera la série, si vous devinez l'équipe vous méritez alors 5 points, vous pouvez ajouter un autre 2 points additionnel si vous devinez le nombre de match exact!
exemple: mon choix Montréal en 6
Montréal vs boston...Montréal gagne la série 5 points, il gagne la série en 6...2 points de plus!
Vous faite la même chose pour les autre séries, jusqu'à la toute fin des séries!
Vous me donner aussi une équipe pour remporter la coupe Stanley, si vous trouver la bonne équipe 10 points de bonis!!
La personne ayant accumulé le plus de point a la fin gagne le gilet du CH!
Je vais prendre les inscriptions jusqu'à la dernière journée avant le début des séries!
bonne chance a tout les participants!
Question au jf-boubou@hotmail.com
2 commentaires:
Enfin on se décide de monter Weber.
Je suis sure qu'il va apporter un soutien à l'équipe. Moi pour ma part A.Kotsityn je l'expédirais dans les iles de Survivor. Il ne fait absolument rien qui vaille. Tant qu'à Price, moi j'aime beaucoup mieux Halak dans les buts.Il ne jette pas à terre pour rien. Prévisons pour ce soir:
Montréal 3 Boston 2. On a besoin qu'un d'un (l) seul point pour participer aux séries.
Micheline
@ micheline
Il est vrai qu'Andrei Kostitsyn ne fout rien, mai si jamais le canadien espere passer au travers deds bruins au premier tour, ils auront besoin du #46.
Pour ce qui est de Price, je veut bien croire que vous ne l'aimer pas, mais Carey est l'homme de confiance de Bob Gainey.
N'oublier pas que Carey Price n'avait pas subi la defaite en reglementaire a ses huit dernier depart avant de perdre contre les rangers, il a quand memem bloquer 41 des 44 lancers dans ce match....un taux de .931%.
bon match ce soir!
L'analyste.
Enregistrer un commentaire