vendredi 25 avril 2008

comme dans WALT DYSNEY!!

TOM KOSTOPOULOS!!
Non mais serieux quel match de hockey assez d'emotion pour vous?les phlyers on pris les devant 2-0 rapidement dans le match et les 21273 spectateurs on arreter de chanter,je dirais meme presque huer notre CH qui ne fini plus de nous surprendre avec des (COMEBACK)incroyable le canadiens a marquer pour porter le scores a 2-2 et voila que les ole ole ole on recommencer mais a 19 seconde du debut de la troisieme pouf le but et le silence se fut a nouveau.avec moin de 2 minute a jouer il i a u ce 2 min pour avoir doner du genou a kovalev,jai retenu mon souffle sur cette sequence mais rien de serieu.koivu qui a eter exeptionel dans les mise en jeu tout au long de la soirer en a gagner une tres grosse pour permettre au numero 27 di aller d'un lancer puissant dans la partie superieur et croyez le ou non cest 3-3 avec 28 sec seulment au tableau WOW!la prolongation.Guy carbonneau ma fait sauter de mon sofa en envoyant Steve Begin,Bryan smolinsky,et Tom Kostopoulos,jme suis dit bin voyonc donc on a besoin d'un but pas des mises en echec,bien vous connaisser tous le resultat Tom a marquer son 3iem des series apres seulment 48 secondes incroyable mais vraie.On a critiquer toute la saison Bob Gainey pour avoir embaucher Kostopoulos a 900 000 contract de 2 ans et 2 000 000 a Smolinsky pour 1 ans, et voila que cest 2 la jumeller a Begin forme un trio combatif et meme productif qui l'aurait cru.Avec cette victoire digne des meilleur film de Walt Dysney ,les Plyers ne se remeteron pa de cette defaite croyez moi sur parole CH en 5 GO HABS GO!!

Aucun commentaire: