vendredi 18 avril 2008

comme tout change vite!!

ETES VOUS NERVEUX!
Ooooops le CH vien d'en perdre une tres grosse hier soir.Il doit maintenant se diriger a boston pour un 6iem match et la mauvaise nouvel est qu'il y aura beaucoup moin de partisan de montreal que lors des 2 premier match la bas tout simplement car tout les billets a boston son vendu.Je ne sais pa trop ce qui cest passer hier soir mais pour une premiere fois depuis on bon moment le CH a manquer de cohesion hier,la CHIMIE donc on parle si souvent etait absente.L'avantage numerique fait default les gros nom ne produise plus higgins,plekanec,ou sont passer les 2 freres,et que le veuille bien se le cacher le #11 commence a manquer a cette equipe.

7IEM MATCH?
J'ai p-e parler un peu trop vite comme plusieur d'entre vous d'une elimination rapide des bruins mais ils vendes leur peau tres cherment,cette equipe affecter par les blessures toute la saison continue de se battre avec l'energie du desespoir et nous voila a boston pour un 6iem match.Il serait dommage que cette belle aventure se termine si tot toute cette energie des partisant tout cest drapeau,MAIS PA DE PANIQUE tout va comme prevu j'avait predit le CH EN 6 bien sais samedi soir que le CH va passer a la 2iem ronde des series.Alor avant de vous parler des phlyers qui joue du hockey de series avec un briere et biron en feu on va commencer par sortir les ours jaunes.

SAMEDI SOIR L'ATTAQUE SE REVEILLE !!!!

MONTREAL 4
BRUINS 2

GO HABS GO!!!!

1 commentaire:

Dianerythme a dit…

Et bien et bien moi aussi j'avais dis Montréal en 6, et c'est ce soir que ça se passe!... :-)
J'ai écris un texte sur le blod de Pat Lagacé justement en rapport avec le fameu manque de cohésion de la derniere partie, je pense que tout les outils sont là, il faut arrêter de chercher des moyens pour contourner la stratégie des Bruins et vite retrouver le plaisir, l'équipe, la passion, le COEUR!!!...

Alors ce soir mes prédiction 4-2 Mtl....GO HABS GO!