lundi 21 avril 2008

wow aucun changement!!

ca commence mal!!!
Bon je ne suis pas d'accord avec l'alignement de depart de Guy Carbonneau!p-e ne suis-je pas le seul mais bon.jexplique mal voir Streit a l'avant aulieu de ryder,pas daccord de voir brisebois ou gorges a la place de Obyrne,jaccepte mal de voir Guyllaume laisser de coter lui qui sera avec nous la saison prochainne et que Mathieu Dandenault lui ni sera plus.

comment vont etre les zebres?
j'espere que les officel appel tout dans ce match meme si nous somme coupables dans cette series les arbitres on ete attroce des deux coter parcontre mais sela ne recompense plus l'equipe qui est dicipliner.

3 a 1 CAREY CAREY!!!
Je croit que ca va etre un match trs serrer,mais le CH va sortir vainqueur de cette renconte par la marque de 3 a 1 avec un filet desert pour couronner le tout!solide performance de carey price et de la defence.GO HABS GO!!

2 commentaires:

Dianerythme a dit…

Yessssssssss..on y est arrivé! je le savais! Maintenant on va être encore plus fort pour la prochaine traverser en mer qui s'annonce! Toi fin connaisseur tu dois comprendre ce que je veux dire!...:-) YOuppiiii! Tu trouves pas que ça sent drolement la coupe içi?..hihihi A+++++

l'analyste a dit…

bien cest sure que cette equipe a grandi dans cette serie mais je ne sent pas la coupe encore parcontre, mais p-e que ton odorat est plus puissante que la mienne!!
go habs go.