jeudi 10 avril 2008

je tien plus en place

AVEZ VOUS DES FRISSONS?
C'est ce soir que ca commence ENFIN!la presentation des joueurs avec la foule survolter va me donner de tres grand frissons,je croit que ne serai pa le seul..Comme je les mentionner cette serie ne sera pas facile loin de la, mais le talent du CH viendra a bout des bruins en 6 match.Le fait reste que le retour de Bergeron meme s'il n'est pas au sommet,en avantage numerique Boston sera tres dangereux avec selon moi Chara devant le filet et Bergeron a la ligne bleu et Savard au centre, pa si mal comme (power play).

en desacord avec Guy Carbonneau
Bien bonne nouvelle Mike Komisarek sera de retour pour le premeir match voyonc voir comment il est vraiement retablie de ca blessure.Bouillon sera a son poste pour le 2iem match(mon opignion)aucunne confirmation a se sujet et koivu dans cette serie pour le 5iem ou 6iem match(encore une fois selon moi).La ou je suis en desacord avec guy se soir c'est la decision Brisebois au detrimant de Ryan Obyrne!!jveu bien croire que atrice brisebois a de l;experience et quil a gagner la coupe en 93 mais se soir le match sera tres physique et la presence d'un Obyrne aurait eter plus profitable je croit.Je n'est rien a reprocher a brisebois car en voila un qui a le CH tatouer sur le choeur!!et pour 700 000 il nous a donner de bon service et peu encore en donner.


BON MATCH A TOUS MONTREAL 4
BOSTON 2

2 commentaires:

Dianerythme a dit…

Encore une fois tu étais pas tres loin avec ton 4-2!! Quel parties!!

Ça va pas rester stagnant ces parties contre Boston, il est vrai que le Canadiens avait une longueur d'avance pour ce qui est de dominer en vitesse, en rapidité du mouvement, on voyait que Boston avait quelque difficultés à suivre la parade!.Mais cela dit je pense comme toujours qu'il ne faut pas s'assoir sur cette victoire, il faut être vigilant et continer de donner le max!!
Alors voilà prochaine partie mes prédiction, 3-1 Maontréal!
A bientot..;-)

l'analyste a dit…

quel partie en effet il on frapper a la vitesse de l'eclair en debut de rencontre se qui a chasser les fourmis des jeunes tot dans le match.les bruins non jamais eter dasn ce match.