jeudi 24 avril 2008

et on recommence!!

ca sera facile!!
bien voila que les phlyers et daniel briere debarque en ville ce soir,un match ce soir et un autre samedi et boom ca sera deja 2-0 dans la serie qui ne durera pas plus que 5 matchs.contrairement au bruins je ne craint pa les phlyers, avec des defenseurs pas tres rapide combiner a la viitesse du CH on aura aucune dificulte a les contourner.les phlyers pratique un jeu robuste mais aussi tres indicipliner ce qui leur coutera cher,parcontre le canadien devra surveiller l'avantage numerique des phlyers qui a eter la 2iem de la ligue tout juste derriere nous alors!!!alor voila meilleur defensive meilleur attaque meilleur entraineur bing bang boom bonsoir daniel tu t'en va jouer au golf!! a tu besoin d'un caddy? montreal en cinq bonne series GO HABS GO!!

predictions
dans la premiere ronde des series jai u une moyenne de 6 sur 8(75%) pas si mal mais jaurait mieu aimer 8 sur 8 mais que voulez vous je ne suis pas parfait,voici donc mes predictions pour la 2iem ronde

monteal en 5

detroit en 6- bonne saison de theo mais les redwings von passer au travers du numero 60 asser facilment dommage pour sakic et compagnie mais cest terminer!!

pittsburgh en 7-toute une serie en perspective,mais la jeunnesse viendra a bout de l'experience des blueshirts.averie na qu'a se calmer devant laracque et ruutu sinon!

san-jose en 6-les stars mon surpris en premiere ronde eliminant les champion de la coupe mais pour eux ca se termine contre les requins qui vont aller jusqu'au bout!!

BIEN VOILA QUI RESUME BIEN LA 2IEM RONDE !BONNE SERIE ET GO HABS GO!!

1 commentaire:

Dianerythme a dit…

Moi aussi je dis Montréal en 5! Ça va être du plus beau hockey qu'avec les Bruins, ça j'aime ça! Coline de bine que j'aime Koivu, c'est mon joueur préféré, il n'a pas fini de nous surprendre, quel sage!... Que veut tu c'est mon joueur!...hihii! ;-)