mardi 2 février 2010

Jaroslav Halak jeté dans la fosse aux lions!!!

Le premier mai 2006 j'ai finalement ouvert mon propre commerce soit une tabagie. Un métier que je pratique depuis 19 ans déjà.

Voilà maintenant qu'aujourd'hui le 2 février, je me dois de fermer boutique pour des raisons financières.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve encore, mais il y a de fortes chances que je puisse réouvrir la tabagie au début du mois de mars, d'ici là, tout ce que je peux faire est de patienter et de me croiser les doigts.

Vous comprenez peut-être un peu mieux aujourd'hui pourquoi mes textes n'avaient pas la même passion que dans le passé ces derniers jours.

Assez parlé de mes problèmes, parlons maintenant des problèmes du Bleu Blanc Rouge!

VAN 34-18-2 VS MTL 25-25-6
19:00

Le Canadien tentera de mettre un terme à sa série de trois revers alors qu'il reçoit la visite des jumeaux Sédin et des Canukcs.

Si le Canadien tente de retrouver le chemin de la victoire, c'est tout le contraire pour les hommes d'Alain Vigneault qui tenteront de remporter un 8ème match consécutif ce soir.

La tâche sera très difficile puisque Roberto Luongo montre une fiche de 4-2 et une impressionnante moyenne de buts alloués de 1.18 dans ses six derniers départs face au Bleu Blanc Rouge.

Autre mauvaise nouvelle pour le Canadien qui n'a pas marqué de but à ses trois derniers matcha à 5 contre 5, Michael Cammalleri qui a marqué 22 de ses 26 buts à 5 contre 5 cette saison sera absent pour une période de 6 à 8 semaines aux dernières nouvelles.

Plus de détails à venir ce matin après la pratique au Complexe 1030 de Brossard!

Rassurez vous, pour combler la perte de Cammalleri, Bob Gainey a rappelé Matt D'Agostini des Bulldogs et Ben Maxwell évoluera avec Scott Gomez et Brian Gionta sur le deuxième trio...Tout va bien madame la marquise!

Pendant que Brian Burke et les Leafs trouvent une façon de mettre la main sur Dion Phaneuf et Jean-Sébastien Giguère, que Glen Sather et les Rangers transigent pour Oli Jokinen, Bob Gainey continue de savourer son St-Hubert!

Le match

Le meilleur pointeur de la LNH en ce moment est en feu dernièrement ayant récolté 14 points à ses 7 derniers matchs et 78 depuis le début de la saison, je vous parle ici de Henrik Sedin.

Outre Henrik Sédin, Alexandre Burrows tentera de reprendre là où il avait laissé en janvier. Le Québécois a inscrit un total de 15 buts durant ce mois.

Paul Mara et Jaroslav Spacek sont toujours blessés et ne pouront prendre part au match de ce soir, ca veut donc dire que Yannick Weber disputera un deuxième match consécutif.

Comme je vous avais prédit samedi, il s'agira d'un premier départ cette saison pour Jaroslav Halak après avoir subi la défaite.

le Slovaque montre une fiche de 7-2-1 et une excellente moyenne de buts alloués de 1.85 au Centre Bell cette saison, cependant, je ne crois pas que le Slovaque puisse faire de miracle ce soir.

Prédictions

VAN-5
MTL-1

Étoiles

1-Henrik Sedin
2-Daniel Sédin
3-Roberto Luongo

10 commentaires:

Jack a dit…

Ça sent la coupe à Montréal avec l'arrivée de D'Agostini (ha-ha-ha)notre ronfleur nationnal me fait (suer)ch... je suis maintenant certain que le CH va rater les séries,et qu'à la fin de la saison il va y avoir un très grand ménage fait par les frères Molson.Je crois en haut,et aussi en bas, si vous me suivez bien .voici maintenant ma prédiction pour ce soir.


Momtréal 2
vancouver 4

les étoiles

1-KESLER
2-H.SÉDIN
3-SAMUELSSON

Manon par Isa a dit…

Allô JF c platte pour ta tabagie mais c'est peut-être une bonne chose afin que tu prennes ta pause olympique et que tu relaxes un peu...Il n'arrive rien pour rien tu verras tout va aller super bien . En attendant prends ca cool!
3-2CH
Pouliot
Halak
Sédin

micheline a dit…

C'est plate ce qui arrive pour toi.
Tu as mis tellement d'heures de travail dans cette tabagie. Je sais que pour toi c'est ton domaine. J'espère que cela ira mieux et comme tu le dis que tu puisses ouvrir au mois de mars. Ma prédiction pour ce soir;

Vancouver 4
Montréal l

Mes 3 étoiles:

Burrows
Sedin Henrik
Luongo

Maxime a dit…

Pas hâte de voir le désastre de ce soir... peut-être pas un désastre mais ça me surprendrait une victoire. On peut toujours espérer.

3-2 pour Vancouver

1- Burrows
2- H. Sedin
3- D. Sedin

Alain a dit…

Je te dit Merde JF que les choses aillent dans la direction que tu désire.

2@1 Van

1- H- Sedin
2- Halak
3- D- Sedin

jean-luc a dit…

ma prediction

montreal 3
vancouver 5

les étoiles
1-H Sedin
2- Luongo
3- Pouliot

Jason a dit…

Mtl-2
Van-5

1-H.Sedin
2-L'autre Sedin
3-Burrows en Gros

Ca va mal à Shop quand je gage contre mes Glorieux.

l'analyste a dit…

@Jack

Le ronfleur national en fait suer plus d'un croyez moi.

On vise la 13ème place!

@Manon

Merci c'est gentil et j'apprécie énormément (Comme tu dis, ya des choses pire que ca dans la vie)!

Bon match

@Micheline

Enocre une fois merci et félicitation pour votre victoire au mois de janvier!

Bon match à vous!

l'analyste a dit…

@Maxime

Tout comme toi je crain le pire ce soir, mais combien de fois le Canadien nous a surpris quand on ne leur donnait pas la moindre chance de gagner.

Bonne game!

l'analyste a dit…

@Alain

Ty buddy...2 à 1, ya du Définitevement derrière ce pointage!

Bonne game.

@Jason

Comme tu dis, il est temps que qulqu'un se réveille car c'est la première fois que jte vois prendre contre notre club!

Wake up Bob...Bon match!

@Jean-Luc

Bon massacre!