lundi 22 février 2010

Miller étnicelant...Brodeur chancelant!

USA-5 CAN-3

Malgré le fait que ''Team Canada'' a dominé l'équipe Américaine de la 41ème seconde à la 60ème minute de jeu, les hommes de Ron Wilson ont eu le dessus sur ceux de Mike Babcock.

Après s'être butée à Jonas Hiller contre la Suisse, ''Team Canada'' a vu Ryam Miller repoussé 42 des 45 lancers hier soir.

De son côté Martin Brodeur n'a pas aidé son équipe en concédant quatre buts sur seulement 22 lancers. De plus, le gardien Québécois a mal paru sur trois buts des Américains...À mon humble avis bien sûr!

Plusieurs parlaient que l'expérience de Martin Brodeur hors de son filet allait aider ''Team Canada'', cependant, ce fût tout le contraire hier alors que Brodeur était partout sauf devant son filet pour arrêter les rondelles!

Le Canada devrait maintenant se servir du match de mardi contre l'Allemagne pour se préparer pour le match contre la Russie mercredi...À condition que le Canada battre l'Allemagne bien sûr!

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais de mon côté j'aimerais bien voir Roberto Luongo affronter l'Allemagne demain soir.

Même s'il n'a pas été très occupé contre la Norvège en levée de rideau, il n'en demeure pas moins que Luongo a fait le travail devant ses propres partisans

J'avais prédit la médaille d'argent à ''Team Canada'', mais si jamais Mike Babcock décide de faire de Roberto Luongo son gardien #1 d'ici la fin du tournoi, je crois que ''Team Canada'' remportera l'Or!

À suivre...

Prédiction

ALL-1
CAN-6

2 commentaires:

Manon a dit…

GO!GO!GO! Pour Luongo demain contre l'Allemagne. On ne devait pas perdre ce match hier contre les USA, mais ca fera plus de pratiques pour Team Canada.

l'analyste a dit…

@Manon

Effectivement, un match de plus pour paufiner le système de jeu de Mike Babcock.

Nous allons avoir Luongo demain devant le filet, cependant, ce dernier devra être à la hauteur et ne pas prendre l'Allemagne à la légère!

GO Crosby GO!