samedi 13 février 2010

La revanche du Canadien passe par Halak!

PHI 31-25-3 VS MTL 29-27-6
19:00


Carey Price n'a pas mal fait hier mais n'a pas récolté la victoire et c'est sans surprise que Jaroslav Halak sera devant le filet pour affronter les Flyers dans le deuxième match de la série aller-retour.

Le Slovaque tentera de freiner à trois la série de victoires des Flyers ce soir devant une foule qui devrait être gonflée à bloc contenu l'importance de ce match!

Il s'agira du troisième de quatre affrontements entre les deux équipes cette saison, la série est présentement égale avec une victoire et une défaite de chaque côté.

Le Canadien devra se présenter dès le premier sifflet et jouer durant soixante minutes pour gagner ce match. Les joueurs devront éviter les revirements et être disciplinés s'il veulent récolter les derniers deux points disponibles avant la pause Olympique!

Avec des attaquants comme Daniel Brière, Simon Gagné, Mike Richards, Jeff Carter, Claude Giroux et Scott Hartnell, Halak devra être à son meilleur.

Pas mauvais comme top six attaquants du côté des Flyers!

Le match

Blessé en troisième période dans le match d'hier, on ne sait toujours pas si Jaroslav Spacek sera en uniforme ce soir. La présence d'Andrei Markov est aussi incertaine.

À mon humble avis, P.K.Subban a été de loin le meilleur joueur du Bleu Blanc Rouge hier soir. Si jamais Spacek ou encore Markov ne peuvent pas prendre part au match de ce soir, le #76 disputera un premier match au Centre Bell devant ses partisans.

Tomas Plekanec connaît une excellente saison avec 17 buts et 43 passes en 62 matchs, cependant, le Tchèque ne semble pas être le même joueur lorsqu'il affronte des équipes qui préconisent un style de jeu plus robuste et j'aimerais le voir jouer avec plus d'intensité ce soir!

J'aimerais aussi en voir plus de la part de Brian Gionta en l'absence de Michael Cammalleri, ce dernier avait levé son jeu d'un cran lorsque Gionta est tombé au combat, voilà maintenant au tour de Gionta d'en faire autant!

Même si le Canadien joue avec des effectifs réduits en raison des blessures à Benoit Pouliot, AK-46, Michael Cammalleri, Andrei Markov, MAB-47 et Paul Mara, je crois sincèrement qu'il gagnera son match ce soir!

Prédcitions

PHI-2
MTL-4

Étoiles

1-Brian Gionta
2-Jaroslav Halak
3-P.K.Subban

Bon match et bonne pause Olympique à tous!

Je vous reviens avec mon après match demain ainsi que mon texte sur le tournoi Olympique.

Je vous dévoilerai aussi le choix de mon équipe favorite pour gagner l'or.

7 commentaires:

Jason a dit…

Mtl-4
Phi-3

1-Halak
2-Brillant Gionta
3-Brière

Manon a dit…

4-2 CH

Pleakacec
Moore
Carter

GO! HABS! GO!

Bon match...et bonnes vacances...:)

13 février 2010 14:02

Alain a dit…

héhé salut jf...

4@2 ch

1- Halak
2- Play-cannette
3- Subberban (suban)

Maxime Vallières a dit…

4-3 Philly

1- Richards
2- Gagné
3- Halak

micheline a dit…

Très contente de revoir Halak devant le filet. J'ai vraiment perdu le peu de confiance que j'avais en Price. Donc dans l'avenir je mets ma confiance en Halak, c'est sûr tout dépend comment les joueurs devant lui vont jouer. Donc ma prédiction pour ce soir est:

Flyers 2
Montréal 5

Mes 3 étoiles

Halak
Gomez
Gionta


Halak

hockey-qc a dit…

3-1 MTl
Halak
SK-74
Pk.subban

l'analyste a dit…

@Jason

Bon match et bonne chance pour le 100$

@Manon

Bon match à toi et aussi bonne chance pour le 100$

@Alain

Good game buddy et good luck!

@Maxime

Bonne game!

@Micheline

Pourquoi avoir perdu confiance en Price, il est encore le meilleur des deux gardiens à Montréal.

Halak est uyn excellent gardien et il connait les meilleur moment de sa carrière comme Price l'a fait en 2008.

@Hockey-Qc

Wow une victoire du Canadien, tu me surprend.

Bonne game chummy!