dimanche 9 mars 2008

"BRING ON THE CHAMPS"

TRES GROS TEST CE SOIR!!
C'est ce soir que nos jeunes vont affronter les champions de la coupe Stanley a leur propre domicile rien de moins. Les Mighty Ducks forme une puissance dans la ligue surtout depuis le retour au jeu de Scott Nidermayer et du Finlandais Teemu Selanne. Le CH forme la deuxiemme equipe la plus jeune de la ligue mais il trouve le moyen de jouer comme des veterans. Il y regne au sein de cette equipe une chimie incomparable, ils se sont bien comporte cette saison face a l'adversite et aux defis et dieu sais que ce soir est un defis de taille!


DU BRASSE CAMARADE!
Les Ducks forment une formation extremement robuste et sournoise, si le CH veut quitter Anaheim ce soir avec 2 pts de plus, ils devront en payer le prix! Attendez-vous a voir de nombreuses mise en echec quelques combats et notre cher ami Carey se faire brasser devant son filet! Vous voulez savoir les chances qu'on le CH de faire un bout de chemin dans les series? bien ce soir vous aurez votre reponse!

Bel effort d'equipe mais je predis une defaite honorable de 3 a 2 en prolongation (et voila Guy on a nos 5 pts!)

Bon match a tous GO HABS GO!

5 commentaires:

Dianerythme a dit…

Moi je croies que ce soir on va gagner, 2-1! Et surtout............................................................................................................................................On va gagner la coupe dans pas long!! Alors Go a la Cage ce soirrrrrrrrr!;) xx

l'analyste a dit…

premierement jaimerais bien que ca se termine 2 a 1 en notre faveur mais...
Pour ce qui est de la cage j'arrive avec ma CH mobile,a quel cage sera tu?

Anonyme a dit…

p.s l'Al, je t'ai laisser un commentaire chez ALLO ..........

Cé a soir qu'ont sépare les hommes des enfants !

Si les gars 'travailles' pas plus ce soir et la partie a Phoénix !.........Ont est 'CUIT' cuit,cuit ! :-S

...les gardiens,nous sauveront pas les 'fesses' a toé soir ! ;-)

...défaite en 'fusillades'

..et ca ferais 5 points ! BINGO !

Carpentier 35/42 en Nascar ! Yéé !

Bon 'match' !

guy

Dianerythme a dit…

Bon là tu étais pas tres loin de ta prédiction cher Devin !..HIHiii! Et oui une défaite mais quand meme avec la tete haute à mon avis puisque mis à part les nombreuses punitions, je trouves que dans l'ensemble ont a pu voir que nous avons l'étoffe nécessaire pour aller chercher cette si convoitée "Coupe Stanley".... à suivre... :)

l'analyste a dit…

guy la game la plus importante de lanneet bien tu va i assistert jte souhaite une bonne game mon post sur le match demain matin bon match a toi!!

diane ouin le devin jcommencait a me croire ls mais en effet il on quand meme bien jouer dans les circonstance 8 penaliter c pas rien demain soir c new jersey et le premier rang qui nous attend a+

l'analyste..