mercredi 5 mars 2008

CAREY PRICE PART 2

Je suis heureux de voir Guy Carboneau relancer Carey devant la cage demain soir il lui démontre sa confiance, reste maintenant à savoir comment le principal intéressé réagira, personnellement je croit qu'il sera solide mais pour le reste des 20 joueurs! j'en suis mon certain. Ce match est très important pour rester dans la course au premier ou deuxieme rang de l'est, et croyez moi il ne faudrait pas revenir avec seulement 2 pts car au retour ça va se compliquer avec les devils et les sens comme prochain adverssaire, je n'ai pas besoin de vous dire quel serait les scenarios si il faudrait qu'on s'écroule vers la fin de saison (journal de monteal 110% ckac sauterais sur l'ocasion pour créer la panique général à Montreal, mais tout cela ne sont que des mais, personnellement je crois qu'on forme une trop bonne équippe pour s'écrouler à ce stade si, le CH est pour de vraie cette saison croyez moi sur parole.
Canadien vs phoenix il ne faut pas prendre l'équipe du 99 à la légère c'est une équipe qui mêle les cartes présentement dans l'ouest. Le canadien a intéret a jouer 60 min s'il veut repartir avec 2 pts et la tête tranquille car sinon vendredi et samedi à L.A sera moins plaisant pour les joueurs je vous pris de me croire demander le à GUY!!
prédiction pour le match -victoire de 3 a 2
-joueurs a surveiller pour le CH (RYDER,KOVEY,CAREY,KOMYSAREK) BON MATCH À VOUS TOUS!!!

4 commentaires:

Dianerythme a dit…

Moi je dis que le Canadiens va...perdre, mais il aura travaillé fort! 3-2 snif...snif...:(
On verra, ce n'est pas ce que je souhaite au fond de moi...

l'analyste a dit…

comment le ch pourrait alor que la journe ne peu aller mieu hihi!!moi jepense qu'on gagne mais pa facilement price sera tres solide.

Anonyme a dit…

l'Al ! Tu as vue le reportage tantot a R.D.S,sur La Bande a Gretzky.Du 'bonbon'j'te dit !
Coffey,Anderson,Kurry,Semenko,Messier,Lowe,ca!!! c'était le bon temps!

Espérons que Diane ses 'fourvoyer'dans sa prédiction !

Dans éxactement 7 jours,heures pour heures,je serai au Centre Bell pour le match CH vs Sénateurs.

Espérons que le classement entre le CH et Sens restent le méme !

9.58 place au HOCHEY.Go Habs Go !

Salutas !

Guy

l'analyste a dit…

et bien oui mon cher guy diane c'est tromper heureusement jetais pas loin de ma prediction de 3a2 mais je doit dire que jrespirais mieu a 4-2 comme prevu price a eter tres solide a saut sur le 2iem but mais bon il ne peu pas toute les arreter et kovey 3 passes merci pour le 2 points et on par pour l.a au plus ...jai hate de voir halak comment il va se comporter