vendredi 7 mars 2008

Canadiens vs Kings

Premier depart de halak samedi apres midi

Bon un autre match facile vous allez dire pas si sur de ca, si le CH joue aussi mal qu'il la fait jeudi soir a phoenix il risque bien de quitter L.A les mains vides, mais je croit que notre CH va sortir tres fort dans cette rencontre, ils ne feront pas la meme erreur deux fois. Je predit une victoire de 5a2 et oui les ailes vont etre gratissssss!! a la cage dimanche.

ALLO! VOUS REGARDIEZ QUEL MATCH MESSIEURS!

Sujet a part comment avez vous trouver l'arbitrage dans le match de jeudi soir?,moi je ne suis tout simplement plus capable d'entendre les noms suivant MR.MAGOOOO!,KERRY 72 ans d'experiences FRASER! Il est temps messieurs d'acrocher vos patins et de vous acheter des lunettes doubles foyer S.V.P la cloche a sonner pour vous.



POKER TEXAS HOLDEM CA VOUS INTERESSE!
si il y a des gens qui s'interesse au poker faites moi en part et je n'hesiterer pas une seconde a vous faire une petite page la dessus, de mon coter jai maintenant 5 ans d'experiences en temps que brasseur et 4 ans au niveau de joueur, je pense donner des cours dans un avenir tres raprocher.

sur ce bon match samedi! GO Habs GO

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui! Monsieur Magou :-P

3 a 1, mais le CH se fait 'bombarder' a la fin d'la 2iémes

Sa sent la victoire !

Halak,nous feras un bon 2iémes goaler :-)

...une nulle demain,et l'affaire serais 'KETCHUP' YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

A+ l'Al

guy

l'analyste a dit…

salut guy bonne 2iem et halak tres solide sera une bonne troisieme mon 5 a 2 se raproche pi javait oublier de te dire chanceu pour la game conte les SENS quel section?

Anonyme a dit…

...section 319 dans les 'gris'
Tu as vue une partie a cette hauteur ?
Ce seras plus pour l'ambiance que la vue d'la glace,si j'ai payer 150.00? pour un billet !

J'ai vue plusieurs 'shows' rock au Centre Bell, mais ce seras ma premiére partie de hockey !

2.10 au match, WINNER Yéééééééé

5 a 2 . BRAVO !!!!!! a Toi :-)))))

guy

Anonyme a dit…

It's an remarkable piece of writing designed for all the online people; they will obtain advantage from it I am sure.

Also visit my webpage :: community.ynotscript.com

Anonyme a dit…

Sіnce the аԁmin of thіs ωebѕіte іs working, no queѕtiоn νery shoгtly it will be famous, ԁuе to its qualіty contents.



Mу blοg: MintedPoker Promotions