dimanche 2 mars 2008

Enfin premier!

Voiçi mon premier sujet d'actualité dans ce merveilleux monde du sport, bienvenu à tous! Au plaisir de vous lire.

Wow! Après 14 ans d'attentes, nos Canadiens sont premier dans l'est encore une fois je répète, premier dans l'est, Wow!

Comment voyez-vous la fin de saison de notre CH?

Canadiens 2 Devils 1, vos commentaires d'àprès match!

5 commentaires:

Dianerythme a dit…

Tout d'abbord je suis bien contente d'être la premiere à pouvoir t'écrire un commentaire!!Bienvenu dans le vaste monde virtuel de Blogger!
Moi ce que je pense pour la fin de saison des Canadiens? Et bien, rien de moins que la coupe à Montréal! Voilà ce que je pense, même si je sais que plusieurs diront que c'est de l'utopie de penser comme ça, moi je sais qu'au fond tout les éléments nécessaires pour y arriver sont là! Le coeur, le talent, le courage, la passion et la détermination! C'est mon voeux de Martien!! HIHIiii! ;))
Je vais venir souvent commenter, enfin un blog comme le tien! Ça manquait içi! À bientot..x

l'analyste a dit…

Bien premierement merci a toi pour ton commentaire. Bien pour repondre je doit avouer que le ch forme une équipe jeune et fougeuse, la seul faiblesse de cette équipe présentement est le manque d'expérience, mais à ne pas oublier qu`un bon nombre de ces jeunes joueurs on remporté la coupe calder la saison derniere avec le club école du ch dans la ligue américaine.Il règne une tres belle chimie au niveau de cette équipe cette saison.Tout ça pour te dire que la coupe n'est pas impossible, surtout de la facon dont l'équipe se comporte sur la route et dans l'adversité cette saison.Si nous somme capable d`évité les blessures à des joueurs clef(kovalev,plékanec,markov,komisarek,higgins,et les 2 frères kostistin)bien il est permis de rêver ma chere!!! GO HABS GO ,au plaisir de te relire


l'analyste.

Dianerythme a dit…

J'attend avec impatience le prochain billet!..
Une fan! :)

Folly a dit…

Go Habs GO!!! Heureux de découvrir votre blogue par l'entremise de Diane.

l'analyste a dit…

folly.. bienvenue a toi si tu a des suggestion n'ésite surtout pas

a+

l'analyste.