dimanche 23 mars 2008

LE PLUS GROS MATCH DE LA SAISON!!!

CEST LUNDI QUE CA SE PASSE!!!
Bien voila que le plus gros match de la saison est enfin la,depuis le temp qu'on dis que le match de ce soir ou de demain etc... est important,bien en voila un vraie.si le CH gagne lundi soir contre les senateurs,bien je croit que le 2iem rang est dans la poche p-e meme le premier WOW !! je crois que nous allons enfin vaincre les senateurs lundi soir car en ce moment le CH forme l'une des meilleurs formation de la ligue(jcroyait pa dire ca cette saison).premier en avantage numerique, l'equipe la 2iem plus jeune de la ligue (mais tres habile) ,un gardien fiable pour ne pas dire deux,p-e le "coach" de l'anner,alors quoi demander de mieux,ca reste a voir??

un bon groupe et une bonne chimie
il regne cette saison au risque de me repeter une chimine incomparable chez le canadien cette saison,probablement la meilleur de la ligue!! ce n'est pa rien.le CH forme une vraie equipe il se tienne tous ensemble, mange ensemble et on peu voir qu'il se porte souvent a la rescousse d'un partenaire dans le petrin,ca cest bon signe.

CEST DEMAIN QUOND VA SAVOIR!
alor comme jai dit demain est le match le plus important de cette saison 2007 2008 alor encourager notre CH demain soir faite le party car je vais y aller d'une 2iem prediction demain soir les ailes vont etre bonne a la cage car on va gagner 5a3 et oui les ailes encore GRATISSSSSSSSSSS!!!

sur ce comme a l'habitude GO HABS GO!!
bon match a tous...


5 commentaires:

bouffe_tout a dit…

tres interessant ton blog le gros.Je le trouve tres bien fait.Tes commentaires son juste et représente bien ton coté partisant connaisseur de sport.J`ai bien aimé ton commentaire sur mc magooooooo et frachiéser j`ai bien rit.Je suis 100% d`accord avec toi il y en a 2 ou 3 autres qui mériterait leur 4% aussi c`est vraiment l`enfer dans la ligue au niveau de l`arbitage.go habs go

bouffe_tout a dit…

en passant je vais manquer la game de l`année pcq je travaille alors je compte sur toi pour me faire un résumé du match

l'analyste a dit…

bouffe tout-merci beaucoup du commentaire tres apprecier et tout comme toi je vais manquer la game car je travaille aussi (vive les video car je ne peu pa rater ce match.GO HABS GO!!

Dianerythme a dit…

Tu es le meilleur comme analyste, du moins de ceux que je connaisse!;) Je prépare un petit quelque chose pour nos cher Canadiens ..à suivre.;)...Bon match à toi :)

l'analyste a dit…

merci pour le compliment diane tres aprecier je fait du mieu ce qui me passionne en esperant satisfaire

ou est donc passer ti guy