lundi 3 mars 2008

Un vraie gagnant...





8 commentaires:

Dianerythme a dit…

Wow! C'est assez incroyable! Il est bon le jeune! Je pense que le seul regret pour moi est que..........il n'est pas l'accent français! Je suis quand même une amoureuse de la langue française alors... Mais bon, il fait du bon boulot et j'ai confiance en lui!.. ;) Go Habs Go!

Anonyme a dit…

Ouepp! Moi qui 'était' un fan de Christobal ! pas grave,je vais m'en remettre.Tant que le 'jeune' progresse au méme rythme que l'équipe,ca vas aller.

Tout t'un 'challenge' ce voyage !
4 pts serais O.K pour moi.

A +
guy. D

l'analyste a dit…

alors diane ne soit pas inquiet pour price et le francais regarde le bien au debut de la saison prochainne,il va deja parler plus francais que le capitaine(koivu) le fait presentement!!ce n'est qu'un petit detail pour l'instant.

guy aller checher 4 pts estle minimun qu'on doit aller chercher si tu regarde (poenix,los angels)mais javou que ducks et san jose ce soir ne sera pa facile mais en meme temps cest tout un defi pour nous.pour ce soir je voit monteal 4-2 noublie pas que san jose reviens d'un voyage sur la route et que ce n'est jamais facile pour l'equippe a domicile.

merci de vos commentaires et oui en effet GO HABS GO!! malheuresent je vais manquer ce match (shg!!@@^*&@@3##) BON MATCH A VOUS!!

Anonyme a dit…

22.30hrs. pas sur de me rendre au boutte !

D'habitude R.D.S repasse le match,le lendemain aprés-midi vers 1 hrs je crois.

Christobal et Whashington en donne,une 'sale' a Boston !

Parfait! car Boston est a 5 points du CH .
GO ! Christobal ! GO !

Salutas !

guy d

Anonyme a dit…

Mais pourquoi Carbonneau na t'il pas enlever Price, au début de la 3iémes périodes ?

Quant méme encourageant,les gars ont travailler fort !

Halak a Phoenix ?

guy d

l'analyste a dit…

salut Guy comme jai dit hier malheureusement jai pas pu regardé le match car jai travailler tres tard dirait meme très tot.je croit que le moment est idéal pour envoyer halak contre phoenix en effet!!

les gars vonr avoir 2 jours de repos j'espere qu'il ne prendront pas phoenix a la légère jeudi soir car cest un très gros match,je dirais meme qu'il le sont tous d'ici la fin!!

Anonyme a dit…

Salut ! l'Al.

J'ai défendue Guillaume Latendresse depuis ses débuts avec le CH envers et contre tous. Mais La! ma patience commence a faiblir !;-)

1 match sur 2,aucun lancer,pas physique 1 match sur 2
Carbo n'est pas assez sévere avec '
Tender' t'en pense quoi l'Al ?

Bégin aurait pu faire,une grosse différence hier soir !selon moi!

A+ Mister !

guy d

l'analyste a dit…

CE QUE J'EN PENSE MON GUY JE CROIT QUE TU A RAISON IL N;EN FAIT PAS ASSER SELON MOI ET JE NE PARLE PA DE CEST POINT MAIS SURTOUT AU NIVEAU DE L'EFFORT IL A UN POTENTIEL FOU PEU FACILMENT MARQQUER 20 A 25 MAIS DOIT MERITER SONT TEMP DE GLACE ET IL NE LE FAIT PAS DOMMAGE POUR LUI!!MAIS IL VA P-E EXPLOSER DANS LES SERIE ET JOUER A TOUS LES MATCH.ET OUI MOILA PU CAPABLE SMOLINSKI JAI MIEU PERDRE AVEC LE #22 QUE LE #20