jeudi 11 mars 2010

Les ailes gratuites pour un deuxième match consécutif?

EDM 21-29-6 vs MTL 33-29-6
19:00

Le Canadien tentera de prolonger sa série de victoire à quatre pour la troisième fois seulement cette saison alors que la pire équipe de la LNH sera au Centre Bell ce soir.

C'est sans surprise que Jaroslav Halak sera devant la cage pour un troisième match consécutif.

Le Slovaque est venu en relève à Carey Price au Staples Center au début de la deuxième période contre les Kings samedi dernier et il vient de remporter les trois derniers matchs de son équipe.

Même si le Canadien contrôle sa destinée avec une poussée de 4 victoires à ses 5 derniers matchs, il devra se méfier d'une équipe qui joue sans pression!

Scott Gomez devra continuer à jouer du hockey inspiré lui qui vient de récolter 8 points lors de ses 4 derniers matchs.

Il s'agira du deuxième et dernier affrontement entre les deux équipes cette saison et les hommes de Pat Quinn ont remporté le premier duel 3 à 2 le 22 octobre à Edmonton. Carey Price avait concédé 3 buts sur 17 lancers des Oilers dans la défaite!

Je ne crois pas que les Oilers seront dans le coup ce soir et à mon humble avis, seule une déconfiture du Slovaque ou une brillante performance de Jeff Drouin-Deslaurier empêchera le Canadien de récolté les deux points ô combien précieux au classement.

Je vais même y aller d'une petite prédiction...Jeff Drouin-Deslaurier ne terminera pas le match!

Prédiction

EDM-1
MTL-6

Étoiles

1-Andrei Kostitsyn (tour du chapeau)
2-Tomas Plekanec
3-Jaroslav Halak

GO HABS GO!

Bon match à tous

7 commentaires:

Man a dit…

CH-5
EDM-2

Gomez
Hamrlick
Pouliot

GO! HABS! GO!

Bon match!

jean-luc a dit…

Salut JF nous revenons de vacance et je recommence le jeu prédiction

mon choix

EDMONTON 3
MONTRÈAL 4

les trois étoiles

Markov
Darche
Halak

Jack a dit…

Les Oilers ne sont pas une équipe très forte mais le CH devra se méfier et jouer 60 minutes, car ils ont des joueurs assez rapides.

prédiction

EDMONTON 2
MONTRÉAL 7
les étoiles

1-POULIOT
2-PLEKANEC
3-GOMEZ

BON MATCH

micheline a dit…

Merci M. l'Analyste pour la réponse concernant les victoires de Price. Je ne savais vraiment pas. Si Halak reste avec nous les prochaines années ce que je doute il battera surement ce record. Pour la joute de ce soir je prédis une victoire du Canadien car de ce temps là les joueurs jouent très bien. Ma prédiction pour ce soir est:

Edmonton 2
Montréal 4

Mes 3 étoiles

Gionta
Gomez
Halak

Jason a dit…

Ah un autre Jeudi bien arrosé….

Mtl-5
Edm-0 (yeah Baby)

Roulement de tambour…


Bon… Juste pour toi M.L’Analyste !!!

(Chanson Thème Hockey Night in Canada)

ARE YOU READYYYYYYYY !!!!

The First Star, La première étoile….

Guuuuuuy Lafleur euh….

1-Tom Pyatt
2-Dom Moore
3-Ryan O’Byrne

Pas pire hein !?

Bonne Game à tous et bonne bière wooohooo !

Man a dit…

Voyons l'Analyste as-tu de la misère digérer tes ailes de poulet????...;)

l'analyste a dit…

@Jean-Luc

Salut, avez-vous eu du beau temps...Bref bon retour.

Go Habs Go!

@Jason

C'est rendu que j'ai hâte au jeudi juste pour voir ton commentaire d'avant match et tes prédcictions.

Tu me fais rire à chaque fois :D