dimanche 7 mars 2010

Surprise...Ca sera Carey Price devant la cage!!!

MTL 31-29-6 VS ANA 30-27-7
20:00

Malgré une 18ème victoire du Slovaque au dépend des Kings hier soir, Jacques Martin fera confiance à Carey Price pour affronter Saku Koivu et les Ducks en direct du Honda Center.

Je reviens à peine de revenir à la maison et je manque de temps pour tomber dans le débat sans fin à propos du choix du gardien...On en reparlera demain!

Après avoir rencontré quatre joueurs gagnants de la médaille d'or Olympique contre les Sharks jeudi soir, les hommes de Jacques Martin devront affronter trois autres joueurs gagnants de la médaille d'or (Ryan Getzlaf, Corey Perry, Scott Niedermayer) , ils devront aussi affronter deux médaillés d'argent ( Bobby Ryan, Ryan Whithney) et deux médaillés de bronze (Saku Koivu, Teemu Selanne).

Je n'ai pas le temps non plus de vous parlez des retrouvailles entre le CH et Saku Koivu...On en reparlera demain!

Gagnant de la médaille de bronze à Vancouver, Teemu Selanne cogne à la porte des 600 buts marquées dans la LNH, le Finlandais en totalise 598 en carrière. qui sait peut-être verrons nous le 600ème ce soir...Je me souviens encore de la fois ou il avait lancé ses gants dans les airs lors de la saison 1992-1993. Par contre je ne me souviens malheureusement pas contre qu'elle équipe ce but avait été marqué.

Les Ducks présentent une fiche de 19-9-2 devant leur partisans.

Les Ducks ont subi une défaite de 4 à 3 face à l'Avalanche du Colorado mercredi soir mettant fin à une séries record de 11 victoires consécutives au Honda Center!

Comme le temps me manque et que le match débute bientôt, je vous reviendrai avec le Classement Faite vos prédictions et le classement de l'Est demain.

Prédiction

MTL-2 ANA-4

Étoiles

1-Jonas Hiller

2-Bobby Ryan

3-Andrei Kostisyn

Bon match à tous!

6 commentaires:

Maxime Vallières a dit…

Le Canadien devrait battre ça les Ducks :)

MTL 3-2

1- Pouliot
2- Getzlaf
3- Price

Jack a dit…

Pourquoi pas Halak ce soir après la victoire d'hier ,en tout cas,défaite ce soir.


Prédiction

MONTRÉAL 3
ANAHEIM 5

Les étoiles

1-GETZLAV
2-SELANNE
3-PLEKANEC

Jason a dit…

MTL-3
ANA-0

1-Optimus Price
2-S.Kostitsyn
3-Brillant Gionta

micheline a dit…

M. L'Analyste mes prédictions pour le match de ce soir a été fait dans l'autre blog. Merci

l'analyste a dit…

@Maxime

Le match de ce soir sera très robuste et le CH ne fera pas le poid de se côté...À mon humble avis bien sûr :)

Bon match

@Jack

Je ne favorise pas les Ducks car Caray Price est devant le filet ce soir.

Je crois plutôt que peu importe Price ou Halak ce soir, vous pouvez parier que Skau Koivu a mis quelques Benjamin Franklin sur le tableau dans le vestiaire!

Les Ducks misent sur la robusttese et la soirée sera longue pour plusieurs joueurs ce soir...Très longue!

@Jason

Si jamais le Canadien gagne ce soir ,Carey Price aura réalisé un vol...Jsuis d'accord avec toi Maxime (Jsuis d'accord avec toi Pierre).

Jme demande combien de fois il peu dire Pierre dans un match.

Go Carey Go!

@Micheline

''M. L'Analyste mes prédictions pour le match de ce soir a été fait dans l'autre blog. Merci''

Je crois que ce texte est aussi long que si vous auriez laissé vos choix à nouveau (humour).

Bon match!

Maxime Vallières a dit…

Ça devrait être physique, effectivement, mais on est capable de les battre pareille. Le CH joue bien depuis le retour au jeu et j'espère que ça continuera. Mais il faut que Price goale bien et qu'il n'accorde pas de mauvais but. Et pareille, que ce soit n'importe quel gardien, l'équipe en avant doit bien jouer aussi.

En tk, bon match!