jeudi 18 mars 2010

Merci à tous!

J'aimerais prendre un ptit deux minutes pour remercier tout ceux et celles qui m'ont envoyé un message pour souligner mon anniversaire..Merci!

Puisque que je suis dans les anniversaires, j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à la maman de mon fils...Bonne fête et bonne journée!

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux 50ème anniversaire de naissance à Guy Carbonneau.

Étant donné que je ne vous donne pas souvent de mes nouvelles, j'en profite aussi pour vous dire que ma tabagie sera ouverte officiellement lundi le 22 mars.

Si jamais vous passez près de l'Ile Bizard ce lundi, profitez-en dont pour venir manger des bonnes sandwichs pas de croûte, ça me fera plaisir de vous rencontrer!

Je n'aurai pas la vie facile dans les prochaines semaines voir les prochains mois car je devrai mettre beaucoup d'heures dans mon commerce. Je ferai de mon mieux pour rendre mon blogue le plus intéressant possible durant cette période.

Comme je suis très occupé aujourd'hui je n'ai malheureuesement pas le temps de vous jasez du Canadiens ou encore du match entre les Penguins et les Bruins ce soir à Boston.

je serai de retour ce samedi pour vous parlez du match Canadien/Leafs!

Bonne journée à tous!

Classement Faites vos prédictions
Après 8 matchs

1-Micheline 39 pts
2-Jack......... 28 pts
3-L'analyste 28 pts
4-Jason...... 27 pts
5-Manon........ 24 pts
6-Maxime.... 8 pts

7-Jean-Luc..... 8 pts
8-Hockey-Qc..
6 pts

1 commentaire:

Man a dit…

♫♫"BONNE FÊTE JF...!"♫♫

Je suis bien contente pour ta tabagie, tu me garderas des sandwichs le 22....lol