lundi 1 mars 2010

Crosby procure une 14ème médaille d'or au Canada!

CAN-3 USA-2 Prolongation

Je m'attendais à tout un match de hockey hier après-midi et je n'ai pas été déçu.

Ce fût un match de hockey pour homme alors que les mises en échec étaient nombreuses et percutantes. De plus, nous avons eu droit à 75 lancers et un but victorieux de Sidney Crosby en prolongation!

Après avoir gagné sa première coupe Stanley avec les Penguins la saison dernière, Sid the Kid vient d'ajouter une médaille d'or à son palmares déjà bien garni à l'âge de 22 ans seulement.


Plusieurs ont critiqué les sélections faites par Steve Yzerman (moi le premier) et maintenant que ''Team Canada'' a remporté l'or, donnons lui le crédit qui lui revient!


Maintenant que les Olympiques sont choses du passé, place à la LNH et quoi de mieux qu'un match Canadien/Bruins demain soir pour nous remettre dedans?

Mercredi sera la date limite des transactions et les équipes auront jusqu'à 15:00 pour transiger. Je serai à l'affût de tout ce qui concerne nos Canadiens durant cette journée (Rumeurs, Transactions). Je vais aussi publier les transactions complétées au fur et à mesure de toutes les équipes dans la LNH.

Puisque je parle de transactions, les Penguins n'ont pas perdu de temps et ont fait l'acquisition du défenseur Jordan Leopold des Panthers de la Floride contre un choix de 2ème ronde en 2010.


Je serai très occupé aujourd'hui alors que je prépare la réouverture de mon commerce prévu dans les dix prochains jours.

J'en profite pour vous rappelez que le concours ''Faites vos prédictions'' sera de retour pour le mois de mars. Un certificat cadeau de 100$ gracieuseté du restaurant Bleu Blanc Rouge sera encore une fois le prix pour le gagnant.


Il n'y aura pas de ''Jouez à l'expert'' pour le mois de mars.

3 commentaires:

Manon a dit…

C'est bien que tes choses se replacent l'Analyste, tranquilement pas vite tout rentrera dans l'ordre tu vas voir...
CH-3
BRUINS-1

Price
Hamrlick
Pleakanec

l'analyste a dit…

@Manon

Comme tu dis...Tranquilement pas vite!

A tu hâte de voir ton Carey demain soir?

Manon a dit…

yessssssss monsieur