mercredi 28 avril 2010

Bonne nouvelle...Pas de Chris Lee ce soir!

MTL VS WAS
19:00

Je vous ai demandé de m'aider à retrouver ma confiance pour le match de ce soir et je dois vous admettre que vous ne m'avez pas vraiment convaincu ce matin, merci tout de même pour vos efforts.

Rien pour me remonter le moral, je viens d'apprendre que Jacques Martin présente une fiche de 0-4 lors des matchs ultimes en séries selon Tony Marinaro!

J'espérais voir José Théodore devant la cage des Capitals ce soir et je ne suis certainement pas le seul, toutefois, l'entraîneur des Capitals Bruce Boudreau fera confiance à Simeon Varlamov à nouveau ce soir!

Ma première bonne nouvelle de la journée vient du fait que Chris Lee ne sera pas un des officiels ce soir au Verizon Center. Les deux arbitres qui seront en uniforme pour le match de ce soir sont : Dan O'Halloran et Brad Watson!

Puisque je suis dans les bonnes nouvelles, les Capitals ont montré une fiche de 30-11 au Verizon Center cette saison, toutefois, le Canadien vient de les battre dans 2 des 3 matchs dans cette série, il avait aussi battu les Capitals à Washington le 20 novembre dernier.

Donc si on fait un calcul rapide, les Capitals n'ont que 13 défaites en 44 matchs à la maison cette saison,toutefois, trois de ces défaites ont été infligées pas le Bleu-Blanc-Rouge, alors tout n'est pas perdu ce soir!

Jaroslav Spacek a pris part à l'entraînement avec ses coéquipiers ce matin et une décision sera prise avant le début de la rencontre dans son cas!

P.K.Subban a très bien fait lors du dernier match jouant plus de dix minutes (10:02) et j'aimerais bien le voir jouer entre 13 et 15 minutes ce soir! J'espère que Jacques Martin ne nous réserve pas une mauvaise surprise de ce côté!

Si jamais Spacek peut prendre part au match de ce soir, je ne serais pas surpris si jamais Marc-André Bergeron était celui laissé de côté en raison de son faible temps de jeu lors du match #6.

MAB-47 n'a joué que durant 5:31 dont 4:55 sont venues en avantage numérique, ça ne regarde pas bien pour lui, à moins que Spacek ne déclare forfait bien sûr!

Je vais vous donner ma prédiction un peu plus tard cet après-midi!

GO HABS GO!

Aucun commentaire: