lundi 12 avril 2010

Halak au bout du rouleau???

Je viens tout juste de terminer une autre grosse journée de travail et j’ai tellement aimé vos réactions cet après-midi concernant l’éternel débat des gardiens à Montréal que j’ai décidé d’en reparler avant d’aller me coucher et me préparer pour une autre grosse journée demain!

Je vais aussi en profiter pour lancer une petite demande en l’air tout d’un coup que je trouverais réponse à mon besoin…Je suis à la recherche d’une chambre froide pour de la bière d’une grandeur de 9 pieds par 12 pieds. si jamais l’un de vous si connaît dans ce domaine, ne vous gênez surtout pas de me faire signe…Merci!

Un repos bénéfique pour le Slovaque!!!

Je vous disait plutôt cet-après midi que si Jaroslav Halak encaissait un revers jeudi soir, Jacques Martin se tournerait vers Price pour le match #2.

Que vous soyez Pro-Halak ou Pro-Price, vous devez reconnaître que le Slovaque n’était pas l’ombre de lui même lors des 3 derniers matchs de la saison. Je ne sais pas si c’est la fatigue d’une saison de 51 matchs (avec les Olympiques) ou encore la pression des matchs importants.

On connaît tous le talent de Jaroslav Halak, cependant, nous sommes plusieurs à se demander s’il peut être aussi performant avec plus de 50 départs!

Halak a gardé les buts 34 fois en 2008-2009, cette saison il a prit part à 45 matchs (un sommet en carrière) avec le Bleu Blanc Rouge et 6 aux JO pour un total de 51…Est-ce que le Slovaque serait fatigué?

Je n’ai toujours pas changé d’idée à ce sujet, toutefois, je commence à me demander si Carey Price pourrait être le gardien désigne par l’entraîneur pour amorcer le tout premier match de cette série!

Après tout, les Capitals regarderont des vidéo du Slovaque toute la semaine non?

GO HABS GO!

Aucun commentaire: