lundi 12 avril 2010

Je m'attends à voir Carey Price devant le filet dès le match #2

Encore par la porte d'en arrière!

Le Canadien avait la chance de terminer au 6ème rang avec une victoire face aux Leafs samedi soir et ainsi affronter les Sabres en première ronde, toutefois, Jaroslav Halak n'a pas connu une grande soirée et il devra maintenant faire face à la puissante attaque des Capitals dès jeudi soir!

J'avais hâte de voir comment allait se tirer d'affaire Halak dans un match avec une grande importance (Leafs) et je dois admettre ce matin que j'ai perdu la confiance que j'avais en Halak.

Jaroslav Halak m'a surpris cette saison par son calme et sa confiance devant le filet, toutefois, je n'ai pas vu le même Halak dans les trois derniers matchs de la saison et plus particulièrement face aux Leafs dans le dernier match de la saison!

Malgré le fait que Jaroslav Halak a débuté 13 des 15 derniers matchs de son équipe, je crois que si jamais il échappe le premier match à Washington jeudi soir, Carey Price fera son entrée en scène dès le match #2 et croyez moi sur parole, le #31 est prêt!!!

Je vais vous revenir demain avec mes prédictions pour la première ronde des séries!

GO HABS GO!!

1 commentaire:

Jack a dit…

M. L'Analyste, je suis d'accord avec vous en autant qu'Halak gagne la partie contre les Caps. De toute façon dans cette série ou dans les autres séries nous verrons les deux gardiens à l'oeuvre. Même si plusieurs croient à l'impossible, moi personnellement je prédis que Montréal va sortir les caps.