jeudi 29 avril 2010

Un autre gros test attend le Bleu-Blanc-Rouge!

MTL-2 WAS-1

Même si j’ai prédis une victoire du Canadien hier soir, je dois être franc avec vous ce matin et vous dire que j’avais de GROS doutes sur Jaroslav Halak!

J’avais peur de ce match car je savais très bien que les Capitals allaient tout donner pour gagner hier soir. J’avais peur de ce match car Jaroslav avait été très ordinaire dans les match #2 et #3 avec une seule journée de repos, bref, bring on the champions!

Je peux vous dire ce matin que je ne douterai plus du Canadien ou encore de Jaroslav Halak pour le reste des séries 2009-2010, bref, Halak a un nouveau fan ce matin…Sorry Carey!

Avant la partie d’hier, j’espérais voir Jaroslav Spacek être en mesure de chausser les patins et prendre la place de Marc-André Bergeron.

Je m’excuse Marc-André!

MAB-47 me faisait très peur à la ligne bleue surtout contre une équipe comme celle des Capitals, toutefois, je dois maintenant lui donner crédit ce matin pour son gros but marqué en fin de première période!

Good job coach!

À mon humble avis, Jacques Martin a outcoacher Bruce Boudreau dans cette série et ceux et celles qui se réjouissaient à le critiquer cette saison, il est maintenant temps de lui donner crédit dans cette série!

Il n’a pas eu peur de réduire le temps de glace de MAB-47 lors du match #6, même chose pour Roman Hamrlik.

Il n’a pas eu peur de donner plus de dix minutes à P.K.Subban dans les match #6 et #7.

Chapeau Hal Gill et Josh Gorges

Un autre joueur que vous avez critiqué tout au long de la saison est Hal Gill.

Incroyable le nombre de commentaires négatifs que j’ai lu sur le grand #75 cette saison. Encore une fois, vous devez lui donner crédit pour son travail effectué contre Ovechkin dans cette série!

Jacques Martin avait mentionné plus tôt cette saison que Hal Gill et Josh Gorges étaient le meilleur duo de défenseur dans la LNH en désavantage numérique.

Après avoir excellé en limitant les Capitals à 1 seul but en 33 occasions dans cette série, je n’ai aucun problème à le croire ce matin!

J’aimerais bien vous parler du Canadien toute la journée mais je dois retourner aux choses sérieuses soit mon travail.

Je vais peut-être revenir un peu plus tard cet après-midi!

Voici les faits saillants du match

GO HABS GO

1 commentaire:

Manon a dit…

GO! HABS! GO!

Moi je passe par ton blogue pour remercier Bob Gainey pour son héritage.
Étant une PRO PRICE je m'excuse d'avoir jeté mon venin sur HALAK durant toute l'année car sans lui nous ne serions pas rendus où nous sommes.
Bravo aussi à Gill, Gorges, MAB(les unités spéciales) enfin à presque toute l'équipe.
Et on ne lâche pas pour la 2ième ronde j'y vais pour le CH en 7 et il faut que l'équipe au complet joue et arrêter de se fier sur HALAK..
So GO! HABS! GO! GO! HABS! GO!
GO! HABS! GO! GO! HABS! GO!GO! HABS! GO! GO! HABS! GO!GO! HABS! GO! GO! HABS! GO!GO! HABS! GO! GO! HABS! GO!GO! HABS! GO! GO! HABS! GO!