mercredi 19 novembre 2008

CARBO PETE LES PLOMBS!!

CARBO PASSE UN MESSAGE!!
Après la rencontre d'hier soir , pendant le point de presse, l'entraîneur Guy Carbonneau a livrer le fond de sa penser, il mentionne** ça fait trois semaines que nous ne travaillons pas et personne ne lève le petit doigt pour remédier a la situation, un moment donné quelqu'un devra se lever dans le vestiaire et prendre les joueurs par la main pour les amener a bon port!!** il en rajoute **temps et aussi longtemps qu'il ne travaillerons pas il ne gagnerons pas c'est pas plus compliquer que ça, moi je ne peux pas embarquer sur la glace et Kirk Muller non plus** wow et il a dit tout ça dans un ton de voie assez élever, ce n'est qu'une question de temps avant que les cheveux gris fasses leurs apparitions!!! OK Guy je suis d'accord avec toi pour le manque d'effort le manque de combativité, les revirements etc!! mais la ou je me pose la question, toi Guy fait tu bien ton travail??


Carbo a mentionner plus tôt cette semaine que les joueurs ne commençait pas la saison avec 40 passes ou bien 13 buts que tout était a recommencer, bien raison mon Guy, mais toi non plus tu ne commence pas la saison avec 104 points!! La saison dernière tu ne jonglait pas avec Les trios comme tu le fait cette saison, dernièrement tu change constamment les trios, Latendresse sur le premier un autre soir sur le 2e et maintenant sur le 4e ,pourquoi pas dans les gradins un coup parti!! j'explique mal le fait que tu a démantelé le trio Koivu, Tanguay et Guillaume , c'était le trio qui en donnait le plus, depuis cette séparation Tanguay est presque invisible, et a mon avis Maxim Lapierre est beaucoup plus utile sur la glace que dans les gradins!! j'ai un petit message pour toi mon Guy et vous les joueurs.... la saison dernière les sénateurs d'ottawa avait amorcer la saison avec 15 victoires et 2 défaites, et tout le monde les voyait en final, bien les sénateurs on a peine fait les séries!! donc avec votre fiche de 10-5-2 on ne se pète pas les bretelles avec ça, avant de parler de coupe messieurs commencer par faire les séries!!

LA CHIMIE!!
La saison dernière il semblait y avoir une belle chimie entre les joueurs, cette année bien cette chimie semble inexistante, a mon avis il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce vestiaire!! Une chose qui est sure Bob Gainey passe beaucoup de temps au téléphone dernièrement et prépare une échange, dossier a suivre!!!!!

GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lorsque tu dois travailler avec des gars qui gagne 2 ou 3 fois ton salaire cela est tres dur de les motiver,,surtout cs beaux petits russes qui aussitots qu is nont ps ce qu ils veules menaces de reprendre l avion de l autre coté,,,,la meilleur facon de toucher ces pauvres petits garcons sans défenses,,,est de iquer leur orgueil,et guy se sert des médias pour le faire,,et moi dans ce sens,,je trouves l idée bien bonne.

Le jonglage de trio m agace beaucoup moi aussi,,,on dirait qu il s agit d un mauvais matchs de la part d un joueur et tout les trios sont chambardés,,,,A qui la faute? si il le faut JE vais preNdre les torts MAIS SVP REDONNER MOI MON ÉQUIPE DE L AN PASSÉE

l'analyste a dit…

Bien cher anonyme, pour ce qui est de Crbo qui se sert des media pour passer un message ca me va aussi, ma la il pousse la note un peu trop loin a mon avis!! d'ailleur sport 30 a meme fait un top 10 des coahc qui oont peter les plombs, c'est donc dire que Carbo y est aller un peu fort!!

Pour ce qui est de voter equipe de la saison derniere vous devrez encore patientez car a mon avis le reste du mois de novembre risque fort bien de se terminer comme il a commencer!!

merci pour votre commentaire cher anonyme il sont toujours aprecier.

L'analyste