samedi 22 novembre 2008

22 NOVEMBRE RESTERA GRAVER!!

QUEL ENTRE DU ROY PATRICK!!


Patrick Roy a fait son entre dans les corridors du centre bell parmi tout les spectateurs, certain spectateur on reconnu le #33 d'autre on tout simplement manquer une chance en or de lui serrer la main!! après son entrer sur la glace les 21273 spectateurs sur place on ovationner Patrick Roy pendant de longue minute empêchant même l'annonceur maison de parler. Jean Perron, Pat Burns et Jacques Demers lui ont rendu hommage, plusieurs coequipier etait present parmis la foule dont Vincent Damphousse, Stephane Lebeau, Denis Savard, Mike Keane, Eric Desjardins, Serge Savard (d.g). Le discours du Roy a pris fin avec c'est mot ** aujourd'hui je rentre a la maison** Par la suite on a soulever sa bannière pour ainsi faire partie des grands!!





PLACE AU MATCH!!

BOS-3
MTL-2 (TIR BARRAGE)

Il m'aurait surpris qu'après de telle cérémonie que le match de ce soir serais tout sauf excitant, tout d'abord quel MATCH de George Laraque je n'aurait pas cru dire cela mais voila c'est fait!! Pour la première fois de la saison j'ai vu a quel point il peu devenir utile a son équipe, non il ne ses pas battu mais il a imposer le respect et tout ça juste avec quelque mot a l'endroit de Milan Lucic!! on va rejouer les bruiiiiiins a plusieurs reprise , ce n'est que parti remise. Malheureusement le match a tourner en faveur des bruiiiins en fusillade, mais le tricolore a rivaliser avec l'équipe de l'heure dans la LNH!! Les bruins sont en feu en ce moment et la bataille pour le premier rang dans notre section va être des plus palpitante tout au long de la saison!! Nous les partisans trouvons toujours un moyen de critiquer notre équipe et tout ça malgré une récolte de 4 points sur une possibilité de 6 ... et tout cela sur la route, le CH viens d'obtenir un autre point ce soir malgré la défaite en fusillade. Pour parlez rapidement de Tim Thomas le gardien contre qui nous avions du plaisir a marquer des buts en 2007!!, bien cette saison Thomas est le meilleur gardien de la ligue avec une moyenne de but allouer de 1.90 avant le match de ce soir et un taux d'efficacité de .944... quel revirement par a part a la saison dernière, se pourrais t-il que les jambière blanche lui porte chance.. j'mexplique la saison dernière Marc Andre Fleury avait des jambières jaune et éprouvait des difficultés tout comme Thomas mais a son retour de blessure il portait des jambières blanche, bien voila que Thomas qui n'arrêtais pas un ballon de plage la saison derniere, stop tout cette annee. en passant avant de terminer je vous est tu dit que Ryan la sacoche O'byrne* jpu * capable il a encore été une fois directement responsable du 2e but des bruins!! LE MEILLEUR MATCH DU CENTENAIRE JUSQU'À PRÉSENT!!

demain au rendez vous ... quatre video a l'affiche

GO HABS GO!!

commentaire.. jf-boubou@hotmail.com






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow quel hommage pour Roy qui paraissait de glace, le 33 a du se battre ce soir pour retenir tout cet élan d'amour et de fierté que le public lui envoyait. Comme le Roi des buts l'a dit à Demers en avant match après le retrait de son chandail, ca ne veux pas dire que je ne pleurerai pas dans ma voiture en quittant ce soir. Moi je suis certaine que Pat en versera une, comme moi qui a eu des larmes et des frissons de fierté pour lui. Merci aux fans sur place qui on su communiquer au maître du filet l'amour que tous les amateurs de hockey qui n'étaient pas sur place on pour lui. Merci à toi Roy pour tous les moments mémorables que tu nous a fait vivre au cours des ses merveilleuses années passé devant ton filet que tu as si bien su garder pour nous.

Mélanie Roy (aucun lien de parenté)

l'analyste a dit…

je suis sur la même longueur d'onde que vous, le #33 nous a fait vivre de très beau moment et hier était le temps de lui rendre hommage, tout comme vous j'ai ressenti plusieurs frisson lors de la cérémonie et je peu vous dire que sur les 21273 présents bien il sont nombreux a avoir u larme a l'oeil!!

dommage que cette belle soirée ce termine par une défaite!!

merci de votre commentaire, toujours très apprécié!!

L'analyste.