vendredi 28 novembre 2008

la 2e de suite devra attendre!!

MTL-0 WAS-3

Le tricolore, qui tentait de remporter un 2e match de suite pour la première fois depuis le premier novembre, a encore une fois fait chou blanc ce soir a Washinton. José Théodore a repousser les 28 rondelles dirigées vers lui. Jaroslav Halak, qui était le gardien désigné pour affronter la bande à Ovechkin, a fait du bon travail gardant le tricolore dans le match. Par contre, en troisième période, les capts on mit le match hors de porter en inscrivant deux buts pour porter la marque 3 a 0. Après avoir jouer leur meilleur match de la saison mercredi à détroit, le tricolore est revenu à ses vielles habitudes, plusieurs joueurs on décidés de se la couler douce et prendre congé.

CARBONNEAU??

On a beau tous aimer Carbonneau mais il y a lieu de ce poser des questions, je m'explique.

Après avoir perdu les services d'Alex Tanguay mercredi soir face au redwings, Guy Carbonneau a décidé d'insérer Tom Kostopoulos avec Saku Koivu et Cristopher Higgins tandis que Guillaume Latendresse se retrouvait sur le 3e trio en compagnie de Lang et le très bon Serge. Sans rien enlever au travail de Jaroslav Halak, comment croyez vous que les joueurs ont réagit en apprenant que Halak était le gardien désigné pour affronter l'une des meilleure attaque de la ligue, ou encore comment croyez vous que le capitaine a réagit en consultant les trios ce soir?

Messemble de voir le capitaine à son arrivée dans la chambre et constater qu'il va former un trio avec Tom Kostopoulos!! Moi, personnellement, j'aime bien Carbo lorsque qu'il se présente devant les journalistes ; il est franc, direct et livre toujours le fond de sa pensée. Par contre, au niveau coaching, et au niveau décision, il y a lieu de se questionner.

Pour terminer, Carbo a passé un message ; son point de presse n'aura durer que 45 secondes mais le message a été clair. Attendez vous à des changements dans la formation demain soir. Je crois que Matt Dagostini sera de l'alignement de départ et qu'un joueur important sera laissé de côté, le party est terminé VOILA!!

GO HABS GO!!

commentaire jf-boubou@hotmail.com


2 commentaires:

Anonyme a dit…

selon moi a la suite du match de hier soir, je crois que Cristopher Higgins ou Thomas Plekanec ou meme les deux seront laisser de cotè pour le match de ce soir!!

jack.

Anonyme a dit…

hé bien voyez vous,moi j ai l impression que guy aime les joueurs qui lui ressembles lorsqu il évoluait dans la grande ligue,,,avouons une chose par contre,comment c fait il qu il faut match apres match motivé ces PROFESSIONELS DU SPORTS,,,moi ca m agace pas mal.

Kosto a sa place ca cé sur mais pas sur les 2 premier trios voyons,,,,

Petite prédiction,,,,,dagostini 1 but ce soir,,,,un tres bon marqueur avec un tres bon tirs et qui lance de la roite,,voyons voir.

je m attend a un match tres serré,,3 a 2 montreal,,,,souhaitons que price sois encore ue fois tres bon..

Les deenseurs du canadiens devront etre pret avec la vitesse des sabres,,,,,roy et pominville nous font toujours mal alors,,,,DEFENSE,DEFENSE,DEFENSE.

bon match

stefipok