mardi 25 novembre 2008

quand ce n'est pas un, c'est l'autre!!

UN RETRAIT QUI FAIT JASER!!


samedi soir l'organisation du tricolore a retiré le chandail de Patrick Roy, le #33 connus de tous est maintenant au côté des plus GRAND NOM!! Plusieurs personnes s'opposait a ce retrait du fameux #33, les raisons sont fort simple, le Roy lui même a déjà fait les manchettes a plus d'une reprise, mais voila que des incidents disgracieux sont survenu au cours de la dernière année par ses deux fils, c'est deux fils joue pour la même équipe soit les remparts de Québec, diriger par le Roy Patrick lui même. Voici une séance vidéo qui explique très bien cette controverse.












VOTRE OPINION!!



J'aimerais savoir si vous vous faites parties des mécontents face au retrait du Roy!!

moi personnellement, j'ai grandi en regardant jouer Patrick Roy, il fut mon idole!! J'ai u la chance au file des années voir son un fier compétiteur, une force de caractère incroyable, mais ce que je retiens avant tout du #33, c'est la soif de la victoire, un gars prêt a tout donner soir après soir pour la victoire!! aujourd'hui j'ai 34 ans et je me suis pas plus violent que lorsque j'en avait 15 ou 18. alors je n'est aucun problème a ce que mon fils s'identifie un jour a un Patrick Roy, je croit que le développement des jeunes enfants passe par l'éducation familiale et non par un incident de la sorte, par contre les gestes poser par Jonathan et Frederick Roy n'ont tout simplement pas leur place dans le monde du sport!! Je sais que plusieurs d'entre vous êtes en désaccord avec moi, mais a mon avis, le retrait du chandail du plus grand gardien de tous les temps, est grandement mérité!!!


GO HABS GO!!


commentaire jf-boubou@hotmail.com

































Aucun commentaire: