lundi 24 novembre 2008

O'byrne O'byne O'byrne

ISL-4 MTL-3 (tir barrage)

Le tricolore viens tout juste de s'incliner face au islanders en fusillade. La je crois que je ne suis plus le seul après le match de ce soir a ne plus être capable de sentir la sacoche!!. Le canadien menais 3 a 2 avec avec moins de cinq minutes a jouer quand soudainement Ryan O'byrne a décidé de marquer son premier but, la seul erreur c'est qu'il a marquer dans le mauvais filet, les islanders avait une pénalité a retardement alors Price a filer au banc, et la... La sacoche a lancer dans son propre filet, cette fois j'espère que Carbo a compris, a moins que je me trompe, Ryan tu joue dans la LNH ou avait tu la tète?? quand il ne ce fait pas servir une tasse de café il écope de mauvaise pénalité, voila que maintenant il marque dans son propre but!! dois-je en rajouter!! après la fusillade les partisans on commencer a s'acharner sur le #3, mon cher O'byrne si les partisans commence a être sur ton cas, tu va trouver la saison longue!! demande le a Patrice Brisebois.Pour revenir sur le match, Price a bien fait, Higgins a jouer un fort match, mais encore une fois les cannons ne trouve pa le fond du filet, je parle ici d'alex Kovalev qui est maintenant rendu a dix match sans marquer, Kovalev doit avoir u cinq chances de marquer ce soir, mais le filet est trop petit, Thomas Plekanec a aussi raté de belle chance, les marqueurs sont Steve Begin, Maxim Lapierre et Josh Gorges, son premier but en 106 match dans l'uniforme du bleu blanc rouge. Dommage pour les gens sur places que le match se termine ainsi, la foule méritait mieux, tout comme Carey Price d'ailleurs.

GO HABS GO!!
commentaire jf-boubou@hotmail.com

Aucun commentaire: