samedi 1 novembre 2008

mauvais match gros 2 points!!

MTL-5 ISL-4
Je suis encore sous le choc!! Je m'attendait a une grosse performance de la part de la ligne a Plekanec se soir et j'avais raison mais sérieusement le tricolore est revenu a c'est mauvaise habitude et n'a jouer que 20 minutes et croyez le ou non ce fut suffisant. Ce match par contre a soulever beaucoup d'interrogation sur certain joueurs. Carey Price a donner 4 buts ce soir dont trois sur déviation, ce ne fut pas son meilleur match mais il a mérite quand même sa 7e victoire de la saison. Les islanders ont pris l'avance 4 a 1 après deux périodes, mais avec le CH ça n'est jamais terminer, souvenez vous la remonter spectaculaire face au rangers la saison dernière, bien tout comme ce match le tricolore n'allait nul part mais en 3e période les joueur on décide d'attacher leur patins et commencer a jouez au hockey, je me suis lever pour allez devissez une petite froide et a mon retour cédais 4 a 4 wow! Avec le scénario que vous connaissez bien je me suis a peine assis que boom c'était 5 a 4.

KOVEY KOVEY!
Pendant une supériorité numérique Kovalev a été atteint par le bâton de Streit et les arbitres qui on a peu près tous manquer dans ce match ont rater celle la aussi, mais ce coup de bâton a sembler fouetter Kovalev.

INTEROGATION
Malgré cette victoire si je m'appelle Guy Carbonneau je ne suis pas satisfais de ce match. Ryan O'byrne a jouer un 3e mauvais match consécutif tout semble être trop rapide pour lui et il commet des revirement a la tonne. George Laraque a 1.5 million par année commence a coûter cher la (game) la ou je m'interroge sur Laraque c'est que du coter des penguins avec des joueurs comme Crosby et Malkin pourquoi n'ont t-il pa résigné George?? bien on commence a s'en rendre compte de plus en plus. Il i a un joueur dans cette formation qui doit être de la partie a chaque match et c'est Tom Kostopoulos il amène a cette équipe une énergie et il se défonce a chaque présence sur la glace. A 900 000$ par année on était tous furieux contre Bob Gainey bien aujourd'hui il est l'un de c'est meilleur coup!!

HIGGINS OU LATENDRESSE?
J'aime bien Guillaume mais force est d'admettre que Higgins sera plus productif en attaque et du même coup le trio de Koivu vas en profiter d'avantage. Higgins qui a reçu une promotion en 3e période a marquer un très gros but en 3e ce qui a mener a cette victoire. Le canadiens va bénéficier encore une fois de cinq jours de congé, et la machine a rumeur devrais se remettre en marche durant cette semaine (Sundin,Gaborisque,Kovalchuk et pourquoi pas Mario Lemieux) un coup partie!!!

avec tous ça le CH affiche quand même un dossier de 8-1-1 et on trouve toujours le moyen de critiquer. Sommes nous trop severe??

Le canadien aura congé demain et seront de retour sur la glace mardi!!


GO HABS GO!!
commentaire.. jf-boubou@hotmail.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bein,,,,ce soir dans la lnh,,,ouf c était fou raide,,,,,,bon de un,,levons notre chapeau au trio,,,oups désolé,,,au duo a kovalev pcq le 46 d apres moi,,,,yé encore étourdi,et surtout surtout chapeau a plekanek qui,depuis le début de la saison malgré le manque de productivité,,,,travaille toujours avec acharnement,,,de 2,,,svp ne commencons pas a chialer sur price,,souvennez vous,roy donnait tres souvent de mauvais buts mais tout comme lui,il rebondit ien,cé de bonne augure,,,,,,et moi price,,,je l adore,,,,,je ne peut en dire autant de MR suceptible,,bein oui Laraque,,,,,wow,,j ai l impression qui patine avec des patins de goaler.

tout comme toi,,,concepteur de ce blog,,,,,,,,je veux avoir kosto sur la glace,,de toute facon LA CRAQUE fais pu bein bein peur a mon avis.

Si qqn vois Obyrne,,juste lui dire de ne pas s acheter une belle grosse maison tout de suite ,,,,a moins que ce sois une maison mobile pcq ,,oufff ..

CÉ un gros 2 points ca,un tres gros 2 points,,j ai peur que les journalistes de montréal veuilles echanger tanguay,,,,YA PAS DE POINT A SOIRRRRRR,,,,,higgins,,welcome back ,,j adores ce joueur,,,LE 22,,peu pas rien dire sur lui,,je l ai pas vu,.

Sur ce,,encore,,,boolshit a la ligue pour cette horaire tout a fait ridicule,,,on dirait un horaire de pompier sibole,,,,


alors jusqu au prochain match,,,bonne semaine,,,,,,

j aimerais si possible,,,,un jour y retrouver dans ce blog,,peut etre un pêtit pool de hockey,,ce serait le fun,,,,,et en plus chui le plus fort,,,hihi

stefipok

l'analyste a dit…

bien a mon avis ce n'était qu'une question de temps avant que ce trio débloque espérons maintenant qu'il va continuer a produire!!

pour ce qui est de Price je crois a mon avis qu'il figure parmi les cinq meilleur de la ligue et même les grand en effet comme roy ou brodeur connaisse tous de mauvais match. je vous rejoint sur Laraque, j'aime mieux voir un Kostopoulos manger les bandes que de voir George jeter les gants et a se que je sache 3 combats très très ordinaire il fait peur a qui lui??

pour ce qui est de O'byrne je ne serait pas surpris de voir le CH rappeler Yannick Webber sous peu...

pour ce qui est de l'horaire tout comme vous je trouve ça très ridicule, ont va encore entendre toute sorte de rumeur pendant cette période morte.

merci du commentaire bonne semaine a vous cher lecteur.....

L'analyste