mardi 18 novembre 2008

POSITIF DANS LA DEFAITE!!

MTL-1 CAR-2
Et bien nos glorieux on subit une 5e défaites en 7 matchs ce soir face au hurricanes!! Tout semblait bien fonctionner lorsque le tricolore a pris les devants 1 a 0 en 2e période. Les partisans dans leur salons se sont mis a chanter olé olé olé, quelque minutes plus tard, tout le monde voulais échanger Lang ... et tout ça malgré sont 6e but .. un 5e en avantage numérique en passant qui d'autre la met dedans en avantage??.pourquoi Maxim Lapierre ne jouait pas?? carbo fait t-il sont travail??........ Du coter de Price qui a disputer un match exceptionnel ***mais il n'a pas marquer*** Price a tous fait ce soir sauf gagner et nu été de price se match aurais été terminer après 20 minutes de jeu(les tirs 18 contre 8 en faveur des hurricanes). Sergei Samsonov l'ancienne toupie du CH a marquer son premier de la saison pour créer l'égalité dans le match, et vous connaissez la suite..... les canes l'emporte 2 a 1!!

POINT POSITIF!!
Malgré cette défaite je retiens plusieurs point positif de cette rencontre, le très bon Serge a démontré du cran ce soir, son frère AK-46 a jouer un 3e gros match solide et a mon avis il regagner des galons depuis sa blessure, l'avantage numérique a marquer, Price a réussi 46 arrêts et nous a tous rassurer ce soir!! Reste a savoir si Carbo fais maintenant le travail??

Latendresse.. Carbo mentionne qu'il doit jouer a 10 pied du filet... Latendresse a jouer un très gros match mais n'a jamais quitter le filet plus de dix pied ( il a compris)

Price.. très solide encore une fois il aurait mérité la victoire!!

AK-46 .. a jouer son meilleur match de la saison!!

Begin.. il a sa place a Montréal!!

GO HABS GO!!
commentaire.. jf-boubou@hotmail.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaaa ces fameux glorieux,,vous savez quoi?RYAN OBYRNE ,,,oui oui ryan obyrne noir,,,pcq bordel y en as tu un qui va comprendre qu il n est pas pret?on est en trein de le bruler,,,il doit allé reprendre cofiance a hamilton sinon je ne donne pas cher a ce peut etre et je dit bien peut etre futur 4 iem defenseur du canadien,,,,,,le jeune a peur d avoir la rondelle et en plus a peur de frapper les autres,,pcq un mauvais 2 minutes pourrais le sortir de l alignement,,résultat,,,il fait exactement ce qu il ne doit pas faire,allons,donnons lui un ti coup de pouce,,4 ou 5 matchs a hamilton,,essayons weber et je suis cerain que tout ca ne sera que bénéfique.

BRAVO a guillaume tres bon match,,en voila un qu au lieude brailler suite a ca rétractation,a décidé de travailler encore plus fort,,bravo encore,,,,et maudit que je ennuie de ce trio qui ma fait vibrer en début de saison,,,,TANGUAY-KOIVU-ET GUY GUY GUY,,,,FACILE HEIN,,,daccord pour le bon match du 46 mis bordel cé son premier bon match en 7 matchs,s il avait fallu qu il soit retrograder a chaque mauvais match,,il jouerait sur le 8 iem trio.

Le canadien me semble match apres matcjouer pour la nul et ca moi ca m agace,,,avec l équipe qu on a ca devrait etre les autres clubs qui joeraient pour la nul,,,,MANQUE DE CONFIANCE J IMAGINE

petit mot sur GOERGES l ARNAQUE pour reprendre le commentaire de qqn aux amateurs de sports,,,ce gars est tellement prétentieux,,,wow,,pour un gars qui patine ca botine je trouves qu il a une grande trappe,,,,,,1.5 millions,,ouf L ARNAQUE,,,QUEL BEAU SURNOM,,,,QUAND TU AS LE MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE ET QUE TU NE VEUT PLUS RIEN SAVPOIR DU MEILLEUR GOON DE LA LIGUE YA UNE RAISON...LE PIRE VRAIMENT LE PIRE,il a dit haaa maintenant je suis pret a venir a montreal,,,j ai prit de la maturitée et,,,je suis pret,,écute moi bein le cave,,,,ya pu personne qui te veut nul pars fais pas ton comique,,,,cé drole,,tie domi,,jamais toronto na voulu l échanger,,,mcarthy a détroit meme chose,,,,orr rangers meme chose,,,criss que j aime pas ca me faire mentir en pleine face,,,,,,en ré.sumé,,,,,,le grand brun,Y PRENDS TROP DE PLACE CÉ CLAIR

pour finir,,qui nous a emmené loin l an passé,,,qi avait le c sur le chandail pendant l absence de koivu,,,,LE 27 cé lui notre leader,,j ai rien cotre saku mais crime soyons honnete,cé pas ce genre de joueurs qui emene son équipe a la coupe,,,cé le genre a kovalev,,,oui des fois yabesoin d atention,,,ouin pis crime,,a montreal ch oense qu on en a pas mal a donné de l attention,,,si yé pour nous trainer,,,,jmen va au cotco pis j achete 10 caises d attention,,,,,moi je m ennuie des fins de matchs ou le 27 sur le bord de la bande donné un ti coup sur les jambieres de chacun de ces coéquipie avant d aller au vestiaire,,,a e moent la y avait le C,,,,,si dallas a été capable d enlever le C MIKE MODANO,,JE DIT BIEN MIKE MODANO,,capitaine depuis ses 19 ans,,,,j imagine qu on peut le faire a notre mignon saku..

pour finir ,on a une bele équipe,reste a mettre de l ordre un peu,,,,,d agostini,,halak,,,dandenault,,obyrne,,,,,et un bon jeune defenseur en bas,,,,que peut on avoir pour ca,,,,,,ha oui si saku est pas content prend ton c pis vas esayer d etre sur le premier trio ailleur pour voir

bonne semaine

stefipok

l'analyste a dit…

monsieur stefipok!! tout comme vous je crois sincerement que Ryan O'byrne n'est pas pret pour la LNH encore moin a montreal car en ce momemtn beaucoup trop de reflecteur sur lui et comme vous dite il fait ce qu'il ne dois pas faire, encore hier soir il est le responsable du but marquer par Sergei la toupie Samsonov, puis il etait au cachot pour le but de la victoire, alors encore deux taches a son dossier plus que garnie deja!! je serait d'accord de le renvoyer a hamilton pour remonter son niveau de confiance... pour ce qui est de Yannick webber il presente une fiche de 2buts 4 passes en 16 parties et un differenciel de +6 en plus il a impressioner au camp alors pourquoi pas!!

pour ce qui est de Guillaume moi je le qualifie comme un joueur d'equipe il joue la ou on lui dit n'a aucun commentaire negatif, il est maintenant temp pour Carbonneau de le reinserer avec Tanguay et Koivu de nouveau!! et ak-46 j'avait mentionner qu;il n'etais tout a fait retablie de sa blessure, mais lors de c'est 3 dernier match il semble retrouver sa vitesse et sa confiance il va exploser sous peu!!

pour ce qui est de jouer pour la nul il est vraie que le tricolore semble se contenter du minimun, mais c'est directive provienne surment des entraineurs!!

pour ce qui est de Laraque il est vraie qua 1.5 million par saison revien cher le combat, et oui il parle et trop et prend trop de place au seins de cette equipe, comme vous dite si bien les penguins ne lon pas laisser partir pour rien, et je crois que vous i allez fort dans vos propos *cave* *brun* un manque de respect envers les joueurs a mon avis n'a pas sa place, c'est votre opinion et je la respecte et j'aborde dans le meme sens que vous sur LE BIG GEORGE!!

pour le #27 il est vrai que c'est le leader de cette equipe mais Saku a mon avis fais un bon travail et ne parle jamais pour rien dire, quan dil parle les joueurs suivre,a mon avis Koivu dois garder le C!!

mon cher ami il ne faut pas vider noter banque de joueur pour des pinottes, il est vrai que des joueur comme Halak et Dagostini non pas davenir a montreal, a ce niveau je vais laisser la chance a Bob Bob de faire sont trvail, mais Bob tu a deja 2 prise!! wake up call mister!!

je vous remercie de votre commentaire il est tres aprecier comme toujours!!

L'analyste