samedi 10 janvier 2009

Carbo au match des étoiles!!

WAS-4 MTL-5

Sergei Kostitsyn a marqué avec 21 secondes à faire en 3e pour ainsi procurer une 4e victoire de suite et une 25e à son équipe.


Le tricolore est maintenant rendu à la mi saison. Ils ont disputé leur 41e match ce soir.

Cette 25e victoire envoie du même coup Guy Carbonneau au match des étoiles ; il sera aux côtés de son (bon ami) Claude Julien.

Ce fut un match excitant pour les spectateurs. Le jeu était très ouvert et après une performance de six buts jeudi face aux Leafs, le tricolore en a rajouté un autre cinq ce soir.

L'attaque fonctionne à plein régime dernièrement ; le canadien a maintenant marqué 22 buts dans leurs quatre derniers matchs.

LES GARDIENS!!

Jaroslav Halak a encore une fois donné deux mauvais buts ce soir mais à sa défense, il ne pouvait rien faire sur les deux autres : deux buts qui ont déviés avant d'atteindre la cible.

On pourra dire ce que l'ont veut sur Halak, par contre il vient quand même de remporter un 4e match consécutif et un 9e depuis le début de la saison!!

Carey Price a patiné aujourd'hui mais on ne sait toujours pas quant il sera en mesure d'effectuer un retour à la compétition.


PRÉPAREZ VOUS POUR UN MÉCHANT MARDI!!


Le Canadien aura deux jours de congé et disputera son prochain match mardi soir. Ils rendront visite aux meneurs de l'Est : l'ennemi #1 du Canadien et des amateurs... Je parle ici des Bruins de Boston.

Les Bruins connaissent une première moitié de saison tout simplement extraordinaire alors que plusieurs experts ne les voyaient même pas atteindre les séries. Voilà que les Bruins est l'équipe à battre dans l'Est. L'équipe affiche un dossier de 31-7-4 pour un total 66 points.

On gardera un oeil sur le #11 ! Il pourrait être en mesure de reprendre son poste pour affronter les Bruins... Restera à savoir qui devra céder sa place.


GO HABS GO!!

commentaire jf-boubou@hotmail.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut jf tres bon match a soir mais j ai surtout hate a mardi boston pense tu que laracque va jouer ...


encore bravo j aime sa ton blog lache pas

RICK .... ROSEANGE

Anonyme a dit…

Salut JF
J'ai manqué le match de ce soir mais j'ai regardé Canadien Express.
Très bon match. T'avais prédit 5 à 4 mais pas pour le bon côté. Mais c'est pas grave. Le principal c'est que le Ch a gagné,c'est tout ce qui compte. Ton blog est super.Continue ton bon boulot. Je n'ai pas souvent de commentaire, mais j'aime le lire. Bravo Michel

l'analyste a dit…

salut rick, en effet le tricolore ma agréablement surpris ce soir, malgré les 4 buts accorder par Halak, le canadien trouve des façons de gagner, tout comme toi j'ai très hâte d'affronter les bruins mardi soir,on devrait assister a un match assez robuste, un très gros test pour nos glorieux!!

pour ce qui est de BIG GEORGE, non il ne sera pas de la formation, Big George est toujours ennuyer par cette fausse blessure, il s'entraine fort parcontre afin de pouvoir reintegrer la formation!!

l'analyste a dit…

michel. merci!!

en effet j'avait aussi predit le meme score mais sens inverse, jvous avous que j'aime mieu le resultat final que ma prediction, le ch est en feu 4 de suitem au tour des bruinsssssssss mardi!!

merci de votre commentaire.

L'analyste.