samedi 10 janvier 2009

Ovechkin et Théodore s'amènent!

WAS VS MTL
19:00

Les Capitals de Washington seront les visiteurs ce soir au Centre Bell!!

L'équipe de Bruce Boudreau, est au 2e rang dans l'Est avec une récolte de 57 points ; il montre une fiche de 27-12-3.

Hier, les Capts on été blanchis par Steve Mason des Blue Jackets de Colombus (45 arrêts).

Alexandre Ovechkin a dirigé pas moins de douze tirs vers le gardien recru et pour Mason, il s'agissait de son 6e blanchissage. De plus, il mène la ligue à ce chapitre.

De son côté, le tricolore sera à la recherche d'une 4e victoire consécutive!!

Les joueurs du Canadien ont intérêt à bien chausser leurs patins ce soir. Les Capitals s'amènent à Montréal n'ayant subis que deux défaites lors de leur dix derniers matchs.

Guy Carbonneau est bien au courant des succès des Capitals, mais il sait aussi que son équipe joue du très bon hockey par les temps qui coure.

Le tricolore, tout comme les Capts, n'ont subi que deux revers à leur dix derniers matchs. L'entraîneur a lancé un message à l'équipe adverse en leur disant d'être prêt pour le match de se soir!!

Jaroslav Halak en sera à un 5e départ de suite ce qui veut donc dire que le québécois Marc Denis devra donc continuer à patienter.

Steve Bégin effectuera un retour au jeu ce soir. Tom Kostopoulos s'est blessé lors du match face aux Leafs.

Il serait possible que le jeune Matt Dagostini se retrouve sur le 3e trio suite à la blessure à Kostopoulos ; il patrouillerait un trio avec Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse.

Le match de ce soir risque d'être très spectaculaire. Les joueurs du CH devront aussi patiner la tête haute car Alex Ovechkin est capable de donner de très bonnes mises en échec. Bref, tout est en place pour une bonne soirée de hockey!!

Boudreau ou Carbonneau??

La rencontre de ce soir aura un petit cachet : l'entraîneur qui remportera le match de ce soir ce retrouvera aux côtés de Claude Julien comme assistant entraîneur pour le match des étoiles.

Dire qu'il y avait des partisans qui n'aurait pas hésité une seul seconde pour congédier Carbonneau.

Carbo vient de prouver, hors de tout doute, qu'il a sa place comme entraîneur chef de nos Canadiens ; bonne chance Guy!!

Shanahan avec les Devils!!

L'attaquant Bredan Shanahan a accepté une offres des Devils du New-Jersey.

Shanahan va célébrer son 40e anniversaire vendredi le 23 janvier. La saison dernière avec les blueshirts, il a récolté 23 buts et 23 passes en 73 matchs.

WAS-5 MTL-4

GO HABS GO!!

commentaire jf-boubou@hotmail.com

4 commentaires:

Manon a dit…

4-2 Montréal...

l'analyste a dit…

bonjour manon, 4 a 2 pour nos glorieux ce soir...hum j'espere que votre prediction sera la bonne, moi je redoute ce match!!

GO HABS GO!

merci pour votre commentaire!

L'analyste.

Anonyme a dit…

les caps s,amenent en ville ce soir ils seront affames apres le match d,hier face a clb ovechkin sera en feu,je prédit une rencontre tres serré prédiction mtl 4 wash3 prolongation JACK

l'analyste a dit…

bonsoir jack, Alex Ovechkin sera surement tres motiver pour le match de ce soir, il adore jouer a montreal. Hier soir il a diriger 12 tirs au buts sans marquer, il sera affamer ce soir, par contre j'espere que votre prediction est bonne!!

merci pour votre commentaire.

L'analyste.