samedi 17 janvier 2009

ENCORE AK-46!!!

MTL-5 OTT-4 (tir de barrage)

L'avantage numérique a inscrit un but dans un sixième match consécutif ce soir.



L'attaque à cinq commence à ressembler à celle de la saison dernière ; c'est encore une fois Andrei Kostitsyn qui a marqué. Il s'agissait de son seizième buts de la saison et un septième à ces sept derniers matchs!!


ENFIN!!

Matt Dagostini a marqué son septième but de la saison ; Gregory Stewart qui en était à son premier match avec le grand club cette saison a réussit subtilisé la rondelle au défenseur. Il a ensuite remit le disque à Dagotini qui a marqué sur réception.

Un but qui fera du bien a Dagostini ; il n'avait pas marqué à ces onze derniers match!

UNE TROISIÈME DE FOU!!

Dany Heathly a marqué après seulement cinq minutes d'écoulé en troisième pour réduire la marque à 3 à 2.

Mais à la onzième minute de jeu, la recrue des Sénateurs a fait cadeau d'un but à Tom Kostopoulos et voilà que le tricolore reprenait deux buts d'avance!

Seulement trente trois secondes plus tard, Dany Heathly est revenu à la charge en marquant son deuxième but de la période pour resserer l'écart à un but ; on a reconnu Halak sur le deuxième et troisième but des Sénateurs!

Alors que le match semblait hors de portée, Mike Fisher créait l'égalité 4 à 4 avec moins de deux minutes à faire au match ; encore une fois Halak a été généreux.

PROLONGATION!!

Le tricolore profitait d'un quatre contre trois pour amorcer la prolongation. C'est à ce moment que Guillaume Latendresse a été accroché ; il avait réussit à se faufiler derière le défenseur et s'est présenté fin seul devant le gardien. On aurait pu accordé un tir de pénalité sur la séquence!

Le Canadien n'a pu profiter de cette chance et voilà que l'on se retrouvait en tir de barrage!!

Jason Spezza était le premier à s'élancer et son tir a raté la cible.

Alex Kovalev nous a ensuite réservé un feinte magistrale et a déculotté le jeune Elliot.

Jaroslav Halak a ensuite stoppé Daniel Alfredson.

Voilà que Maxim Lapierre, un choix surprise de Guy Carbonneau, avait alors la chance de donner la victoire au tricolore.

Bien, si vous avez la chance de revoir la feinte de Kovalev à Sport 30, ne ratez surtout pas celle de Maxim Lapierre.... WOW un but que vous allez revoir dans les jeux de la semaine!

Malgré une autre soirée ordinaire pour Jaroslav Halak ; il s'agit de sa onzième victoire de la saison!

ÇA SENT LA COUPE!!

GO HAB GO!! commentaire jf-boubou@hotmail.com

Le tricolore disputera son prochain match mardi face aux Trashers d'Atlanta

Aucun commentaire: