samedi 31 janvier 2009

BRUINS VS HABS
14:00

Suite à la victoire in extremis d'hier face aux Kings, les joueurs du Canadien ont hâte de sauter sur la glace et affronter les méchants ours bruns!

Ce duel entre les Bruins et le tricolore risque d'être fort intense et très robuste ; j'aimerais voir les joueurs déployer autant d'énergie que dans la rencontre d'hier face aux Kings.

Les Bruins ont vaincus les Blueshirts hier par la marque de 1 à 0. Tuukka Rask a stoppé les 35 tirs dirigés vers lui!

Les hommes de Claude Julien montrent un dossier de 36-8-1
tandis que
Les jeunes de Guy Carbonneau montrent un dossier de 28-15-2

Les Bruins possèdent la deuxième meilleure attaque de la ligue avec 175 buts. L'équipe possède aussi la meilleure défensive à égalité avec les Sharks ayant accordé 112 buts... un différentiel de + 63... ils sont d'ailleurs premiers à ce chapitre!

Du côté de nos glorieux ils ont marqués 153 buts et viennent au neuvième rang dans la LNH. En défensive, ils ont accordés 140 buts et occupent le dixième rang... un différentiel de + 13 bon pour le huitième rang!

GROSSE JOURNÉE DEMAIN!

Je ne connaît pas la formation pour le match de demain mais connaissant Carbonneau, aucun changement ne devrait être apporté.

Il serait surprenant de voir Josh Gorges dans l'alignement, par contre à mon avis, il a subi une commotion cérébrale suite au violent coup de coude, gracieuseté de Denis Gauthier!

Ryan O'byrne devrait prendre la place de Gorges au sein de la formation.

Je vous écrit à l'avance car demain sera journée de poker durant le match face aux Bruins, le tout sera suivi du Super Bowl.

D'ailleurs, quoi de mieux qu'un match Bruins-Habs avant le SUPER BOWL!!

Voici mes prédictions pour les deux évènements de demain :

BRUINS-2 Habs-6... je vais bien!! aujourd'hui on dissipe les doutes!

STEELERS-23 CARDS-17... bon Super Bowl à tous!

GO HABS GO.....GO STEELERS GO!

Rumeurs d'échange? Envoyer ça au jf-boubou@hotmail.com

Aucun commentaire: